|
| TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 Mar 6 Mai - 9:26 | |
| je transmets : Lui c'est TOPAZE un male croise epagneul français de 2000 au refuge depuis septembre 2007 , il est castré , tatoué et vacciné......C'est un toutou qui a été eprouvé par la vie qu'il a connue.....A besoin d'une gentille famille qui lui donnera tout l'amour et l'affection qu'il recherche....Il ne peut plus rester au refuge, il est trop en demande d'affection , au refuge les membres font de leur mieux, mais il est en sureffectif, et ils ne peuvent consacrer assez de temps a chacun de ses pauvres malheureux.........Pensez a Topaze, c 'est un gentil chien.....Don libre..........Pour tous les renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole....[quote]Personne dans le Sud qui aurait une petite place bien au chaud pour Topaze ????? C'est un vieux toutou gentil et qui ne demande que la tranquilité, de l'amour ....On ne peut pas le laisser tomber....Allez prenez contact avec le refuge, diffusez pour les chiens du 09 , qui sait si cela ne leur sauvera peut être la vie... | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 Mar 20 Mai - 12:07 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 Mar 3 Juin - 11:59 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 Mar 17 Juin - 16:05 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 Mer 2 Juil - 15:26 | |
| | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 Mer 2 Juil - 18:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 | |
| |
| | | | TOPAZE X CROISE EPAGNEUL 8 ANS ARIEGE 09 | |
|