Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09

2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 Empty
MessageSujet: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 EmptyMar 6 Mai - 9:29

Je transmets :

Ida est une chienne née en 2001,
arrivée au refuge en 2007, elle a dù subir des maltraitances, c'est une chienne marquée....

Elle est stérilisée, vaccinée et tatouée....

Elle
n'aime pas les autres chiennes, ni les chats, a peur des enfants
......Par contre elle ne dit rien a ses congénères males.....

C'est une chienne a qui il faut redonner confiance, elle n'est pas méchante mais traumatisée par son passé.....

Ida cherche un nouveau foyer, où on saura lui donner tout l'amour et l'affection qu'elle n'a jamais connu......

Merci pour elle......
Don libre....

Pour tous les renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68
ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole.....

SVP DIFFUSEZ PARTOUT POUR ELLE

SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 Ida10

Ida doit maintenant trouver une famille, voir
une FA, ne la laissez pas tomber, diffuser sur tous les sites et
forums...Il faut que la chienne sorte......
:help2.gif: :c9dc1b1f:
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 EmptyLun 12 Mai - 19:04

Citation :
Ida est une belle chienne, elle a vécut des choses terribles certainement dans son passé, il faut lui redonner confiance en l'humain.
Ida n'aura t'elle pas droit aussi a un peu de Bonheur ????

SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 Help2 SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 Help2 La jolie Ida cherche toujours un foyer ou elle sera en sécurité, ne l'oubliez pas Sad
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 EmptyMar 13 Mai - 10:13

transmis sur une nouvelle banque de données européenne pour les animaux en recherche d'un foyer... ici http://unv.olympe-network.com/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 EmptyDim 1 Juin - 10:47

je me suis faite hacker mon site.. donc je dois tout recommencer... mais j'ai écris à Irène afin d'avoir des nouvelles d'Ida.. j'espère qu'une solution c'est offerte à cette louloute....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 EmptyDim 1 Juin - 10:50

Rolling Eyes Hacker ? pale
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 EmptyDim 1 Juin - 10:55

vi.. on m'a piqué mon site... grrrrrrrrrrrr est impossible de pouvoir rentrer et enlevé la page de garde.. alors je vais refaire toute ma base de données et je mettrais des sécurités supplémentaires... cela a été beaucoup de travail pour mon mari et moi.. mais bon pas grave.... je pense que c'est les fonctionnalité du site qui ont interessés.. ou alors c'est rien que pour m'em**** pas grave... je sais ce que je vais faire la semaine prochaine... lol!
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 EmptyMar 17 Juin - 17:25

SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 Smilies2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09   SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09 Empty

SOS POUR IDA UNE CHIENNE QUI A ETE MALTRAITEE - ARIEGE - 09
Page 1 sur 1