|
| Lassie, petite spitz de 6 ans (21) | |
| | Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Lassie, petite spitz de 6 ans (21) Jeu 8 Mai - 18:42 | |
| Lassie a été abandonnée, car les maitres ne supportaient plus de s'en occuper. C'est une petite chienne très caline, très sensible et très dynamique. Elle sera très attachée à ses maitres et légèrement exclusive. Elle peut vivre avec d'autres animaux mais serait plus heureuse seule. Avec les chats, elle peut coexister mais ne peut s'empêcher de courir après. Elle peut rester seule sans faire de dégats Tatouée, vaccinée et stérilisée. Elle se trouve en famille d'accueil dans le 21 et est adoptable aussi en Suisse Contactez Animalliance au 06 83 17 91 61 ou alineanimalliance@yahoo.fr
Dernière édition par pionpion le Jeu 8 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lassie, petite spitz de 6 ans (21) Jeu 8 Mai - 21:44 | |
| on sait quel âge elle a cette pauvre titoune? | |
| | | pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lassie, petite spitz de 6 ans (21) Jeu 8 Mai - 22:11 | |
| Elle a 6 ans, je ne l'ai pas mise sur Canivétérans | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lassie, petite spitz de 6 ans (21) Jeu 8 Mai - 22:31 | |
| mais j'ai même pas vu c'est marqué dans le titre... Merci pour la réponse.... | |
| | | pionpion Protectrice des animaux
| Sujet: Re: Lassie, petite spitz de 6 ans (21) Lun 19 Mai - 21:04 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lassie, petite spitz de 6 ans (21) | |
| |
| | | | Lassie, petite spitz de 6 ans (21) | |
|