| Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans Ven 9 Mai - 12:46 | |
| Ce chien a été perdu fin février 2008 en France dans le département 13 Ce pauvre chien a été adopté au refuge par une famille de la region. Il a été perdu 2 jours apres son adoption dans la region de Fontvieille dans le 13. (il cavale depuis 4 ou 5 jours.... ) La famille reside à NOVES. Ce chien a deja 10 ans et il était tres maigre.... Je demande aux membres residant la region d'ouvrir l'oeil et de parler de lui au tour d'eux ! Merci d'appeler le 06 63 64 60 31 pour toute information ! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans Ven 9 Mai - 14:28 | |
| mis aussi dans les perdu trouver sur canivétérans et dans la rubrique annonce de vigilance, perud volé.... retransmis à tous mes contacts... j'espère que cela portera ses fruits... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans Jeu 12 Juin - 18:11 | |
| Pas encore de certitude, mais le chien trouvé lui ressemble beaucoup, j'espère que c'est lui | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans Jeu 12 Juin - 19:47 | |
| on croise les doigts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans Dim 15 Juin - 10:13 | |
| - Citation :
- oui on sait qu'il est à la spa de Salon....Maintenant il nous faudrait très vite une famille pour lui car lundi on va le chercher lundi...
c'est exrêment urgent
pour tous renseignements contacter 06 63 64 60 31 Merci de diffuser pour lui, il est dorénavant à l'adoption | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans Dim 15 Juin - 10:18 | |
| oki.. on va faire tourner l'annonce, donc maintenant on est sur que c'est lui? pourquoi les adoptants n'ont rien fait, tu as pu avoir des infos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans | |
| |
|
| |
| Perdu croisé beauceron arlequin de 10 ans | |
|