pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Bunny, petite Bichonne de 10 ans (Hérault) Ven 9 Mai - 20:57 | |
| Bunny est une petite Bichonne de 10 ans, elle est en cure d'amincissement car trop ronde. Elle est en famille d'accueil actuellement. Bunny s'entend avec chiens et chats. Elle reste bien seule et à bon caractère, c'est une chienne qui est propre. Bunny peut être adoptée en Suisse. Contact : micheldog@hotmail.fr | |
|
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| Sujet: Re: Bunny, petite Bichonne de 10 ans (Hérault) Ven 16 Mai - 23:28 | |
| C'est urgent pour Bunny, bientôt elle ne fera plus partie de ce monde, merci de penser à elle, elle peut vivre encore quelques années, quand elle aura perdu du poids elle pourra gambader oreilles au vent si l'être humain le veut bien ... C'est la petite chienne parfaite, elle peut rester seule, elle est propre. Bunny s'entend avec les autres chiens et même les chats... Ne la laissez pas partir dans un autre monde | |
|
| Sujet: Re: Bunny, petite Bichonne de 10 ans (Hérault) Dim 25 Mai - 10:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunny, petite Bichonne de 10 ans (Hérault) | |
| |
|