| SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) Sam 10 Mai - 18:47 | |
| Paty est une femelle croisée, stérilisée, vaccinée et tatouée. En refuge depuis 2001, elle ne fait qu'attendre qu'on la sorte de là. Les enfants sont à éviter. Paty, une fois en confiance, est sociable, joueuse et obéissanteElle ne supporte plus la vie en box. Il faut la sortir. Don libre. Pour tous renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole. SVP DIFFUSEZ POUR ELLE, C'EST URGENT......Merci Adoptable localement
Dernière édition par pionpion le Dim 1 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) Dim 11 Mai - 16:00 | |
| Paty est née en 1997, elle à donc 11 ans Transmis sur Canivétérans | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) Ven 13 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) Jeu 26 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- Oui les filles, j'ai de bonnes nouvelles a vous transmettre pour la petite Paty, je viens de parler avec une dame de la Savoie, elle a craqué sur la petite chienne, du fait que peu de monde ne s'interesse a elle, et elle désire l'adopter........
Paty va donc bientoôt connaitre une nouvelle vie, elle habitera en montagne, la dame n'a plus d'autres chiens, elle a deux chats, mais Paty a été testée dernièrement, elle a passé toute une après midi au bureau du refuge, mis en contact avec les chats, elle ne les calculait pas...Cette personne va me recontacter ce soir, nous parlerons du co voiturage , je pense que dès demain je vais lancer une demande d'Ariège en Savoie....Je vous confirmerais tout cela après le coup de fil de ce soir.... Des nouvelles tout bientôt | |
|
| |
framboise ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : lille Mes animaux : chien Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) Dim 6 Juil - 16:29 | |
| Paty a trouvé le bonheur son co-voiturage a été trouvé , merci à la co-voitureuse qui a permis de sauver cette chienne merci à son adoptante VOICI LES NOUVELLES : - Citation :
- PATTY est bien arrivée chez nous, après un co-voiturage très bien assurée. Nous nous sommes retrouvés à Chambéry, Audrey et moi, avec une PATTY pas du tout apeurée par le monde qui circulait près de la gare de Chambéry en ce jour de départ en vacances.
Elle est adorable et nous a déjà conquis mon mari et moi. Gentille, calme, affectueuse, elle est bien dans ses papattes et dans sa tête. Elle ignore les chats qui viennent doucement la renifler quand elle dort. Qui c'est donc que celle -là ??? En revanche, elle boude un peu ses croquettes light, et n' a pas très envie de se mettre au régime. Après un bon bain, elle en a besoin, elle aura droit à un beau collier rouge pour ne pas la confondre avec un loup dans nos montagnes !!!! C'était très émouvant de la voir se rouler dans l'herbe avec bonheur, de renifler un peu partout, et de ""carapater" comme une vraie alpiniste (je plaisante...). Elle s'entraine pour le Mont-Blanc... Après une petite promenade, ce soir, Mademoiselle est allée dormir, et rêver d'une liberté toute neuve. Je suis très heureuse de pouvoir lui apporter ce nouveau bonheur, et remercie tout 'équipe du refuge qui a su prendre soin d'elle, ainsi que rescue qui me la fait connaître ! Je vous enverrai des photos lundi soir ou mardi matin car je ne peux le faire ce W.E. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) Lun 28 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) | |
| |
|
| |
| SOS Paty ne supporte plus la vie en box (Ariège 09) | |
|