pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Balour, croisé montagne des Pyrénées, 6 ans (Ariège 09) Lun 12 Mai - 18:59 | |
| - Citation :
- L'histoire de Balour est bien triste, une fois au refuge, ce superbe Montagne avait gagné le coeur d'une gentille bénévole, elle venait le sortir régulièrement, jusqu'à trois fois par semaine a l'emmener des journées entières en balade en Montagne,Balour en revenait fou de joie....Malheureusement meme les bonnes choses ont une fin, cette bénévole a été amenée a déménager et elle ne pouvait adopter Balour....Depuis le pauvre reste prostré, il a perdu sa joie de vivre.....Ce gros toutou doit trouver une famille et sortir du refuge.....Il est super gentil, calin, obeissant, il ferait le bonheur d'une gentille famille....
| |
|
| Sujet: Re: Balour, croisé montagne des Pyrénées, 6 ans (Ariège 09) Dim 18 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
framboise ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : lille Mes animaux : chien Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Balour, croisé montagne des Pyrénées, 6 ans (Ariège 09) Mar 3 Juin - 2:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balour, croisé montagne des Pyrénées, 6 ans (Ariège 09) | |
| |
|