|
| c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille" | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille" Mar 13 Mai - 17:14 | |
| je transmets est il posible de faire passer cette annonce sur les listes Belges et Suisses où les chiens de 1ere catégorie sont adoptables?? merci d'avance pour sa belle gueule d'amour "Bonjour, c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille", à la belle robe bringée. Étant sans papiers, j'ai été conduite en fourrière pour "délit de sale gueule", pourtant, elle est belle, ma bouille ! Mais ils n'ont pas réussi à me la faire fermer, malgré quatre mois de détention dans une fourrière aux termes desquels il était prévu de me tuer, bien que je n'aie que 4 ans. Réduite à vivre dans la clandestinité, je cherche une famille qui me fera oublier ces terribles moments de galère et m'offrira une vie de douceur et de tendresse, dans la sérénité. Je sui vraiment très gentille, stérilisée, en règle Pour m'accueillir, appeler le 06 07 65 60 72. Un grand ouaf pour remerciement." de la part de Patrick Sacco réédité pour d'autres infos: oui je confirme que tania a besoin d'une fa qui pourra la garder suffisament pour qu'elle puisse se remettre de son calvaire qui l'à marquer entre la mort d'1 de ses bébés la séparation subit entre ses compagnons sa famille qui s'en occupait trés bien et pour au bout du compte se retrouver enfermer dans un boxe avec aucunes caresses et des gestes brusque en guise de caresse il y a de quoi que tania soit méfiante mais c'est une chienne superbe lorsque je l'ai vu j'ai craquer dessus elle est super sociable avec enfants chiens male et femelle sans soucis mais elle doit passer par le cape de la solitude pour assimiler qu'elle ne sera jamais plus en danger c'est trés important pour elle car elle est super equilibrée. nous croisons les doitgs pour elle car elle a vraiment besoin de cette fa . Elle se retrouve aujourd'hui sous l'association aidons nos molosses actuellement en recherche de fa d'urgence. cette louloute a étè sortie par le graal et l'asso respectons administrativement et confier sur arréter préfectorale a l'asso ANM. cette demoiselle est de toute beautée trés trés maigre , sous alimenter, elle a ete steriliser et a donc un besoin urgent de se retrouver en fa seule pour pouvoir oublier le calvaire qu'elle a subit . c'est une mémére super caline et adorable super sociable avec les enfants et ces congénaires. mais dans l'urgence il nous faut une fa sans autres animaux car elle a besoin de se retrouver a travers la présence de l'homme qui lui a quand meme fait subir des traumatismes en cage. pour tout renseignement vous pouvez me contacter par e-mail ( christine.velard@orange.fr ) ou par teldont voici les numéros. 02.54.37.98.02. 06.71.62.98.53. 06.70.13.66.93.
Dernière édition par Crystal le Mar 13 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| | | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille" Mar 13 Mai - 22:19 | |
| oui elle est belle cette tiote.. c'est une urgence... bon comme d'habitude malheureusement.... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille" Dim 1 Juin - 10:52 | |
| écris ce jour pour avoir des nouvelles 1er juin 08 | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille" Mar 17 Juin - 17:24 | |
| j'ai réécris encore ce jour le 17 juin 2008... j'attends des nouvelles.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille" | |
| |
| | | | c'est moi, TANIA, surnommée "Mère léchouille" | |
|