|
| méga urgence URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: méga urgence URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Lun 19 Mai - 16:47 | |
| je transmets ! MEGA URGENCEil nous reste plus que 3 jours pour la fifille, il faut une FA sans animaux et habituée au molosse contrat de gardiennage Voici la triste histoire de Vicky :Vicky a été retrouvée en foret attachée a un arbre mi février, cette adorable bête a été sauvée de l'euthanasie grace aux bénévoles de la SPAE. Cette louloute était recouverte de cicatrices et de brulures de cigarettes, elle avait un bébé mort dans son vntre,son utérus étéiat infecté de pue. Aujourd'hui, tout va bien elle est stérilisée. Elle est adorable, très attachante et très très obéissante. elle est formidable. La personne qui l'a en FA part à l'étranger en mai, il est donc plus qu'URGENT de trouver une autre FA ou mieux, des adoptants.
Elle a donc 2 ans, vaccinée et stérilisée, elle n'aime pas trop ses congénères, mâles et femelles. Pour les chats elle accepte celui de la maison mais course les autres donc à surveiller. Elle est obéissante, douce avec les enfants (et les plus grands) très affecteuse, attachante, joueuse. C'est une louloutte qui a besoin de se dépenser.Elle se trouve dans l'Eure (27).Contact : Atylla (aidonsnosmolosses@hotmail.fr) ou (delphine.anm@hotmail.fr)
- Citation :
- je suis sa FA, j'espère de tout mon coeur que vicky trouvera une famille pleine d'amour car c'est une chienne méritante...
C'est une chienne extraordinaire.... obéissante et attachante Elle chercher énormément d'attention, de tendresse de caresses. Ses yeux sont un livre ouvert.............
vicky n'est pas destructrice pour quelques heures. A la maison elle reste 12h seule, des fois y'a des petites betises des fois pas. Cette pupuce ne bouge pas quand il y a quelqu'un a la maison, c'est un ange. Elle n'aboie jamais meme seule depuis 2 mois, je l'ai entendu 2 fois.
| |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| | | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: méga urgence URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) Lun 19 Mai - 16:58 | |
| j'ai envoyé a des personnes qui connaissent bien les molosses... ne sait-on jamais.... ils ont peut-être quelqu'un... croisons les doigts.... | |
| | | Crystal Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méga urgence URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) | |
| |
| | | | méga urgence URGENT !!!!! VICKY, femelle staff de 2 ans (27) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |