Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: TRES URGENT pour Albert Mar 20 Mai - 19:08 | |
| je transmets de APPA équidés vraiment trés urgent pour Albert ,un des 4 chiens du papi,et encore aucun d'adopté !! albert dépérit en pension,il n'en peut plus! taille moyenne,Albert a 3 ans,il est bon gardien contact appa.equide@wanadoo.fr | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT pour Albert Dim 1 Juin - 19:04 | |
| va peut-être être adopté par sa Fa... croisons les doigts... | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: TRES URGENT pour Albert Mar 17 Juin - 15:11 | |
| écris ce jour pour avoir des nouvelles.. 17 juin 2008 | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: TRES URGENT pour Albert Mar 17 Juin - 16:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT pour Albert | |
| |
|