|
| Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA Jeu 22 Mai - 10:16 | |
| je transmets de APPA équidé lien direct de l'annonces: http://nosangesgardiens.forumactif.fr/males-f45/vieux-pepere-croise-epagneul-dpt-76-t3776.htm Junior est un vieil épagneul d'au moins 10 ans. Il vivait avec une dame de 98 ans qui rentre en maison de retraite, et comme d'habitude, la famille ne veut pas du chien... Il est extrêmement gentil, une crème, c'est pour ça que la fourrière m'en a parlé car ça leur fait mal au coeur de le faire euthanasier. Mais c'est ce qui arrivera si on ne trouve pas une solution rapide. Mon mari est allé le voir et m'a dit qu'il est vraiment adorable. Il semble qu'il ne soit pas propre, sans doute de l'incontinence. J'ignore si il est sociable avec les autres chiens ou chats car la fourrière ne teste pas. Si vous pouvez l'aider, appelez moi au 06.07.18.28.01. Merci Il y aurra une asso (sos toutous) si je trouve des adoptants ou une FA. L'asso est déjà débordée, je ne peux pas lui imposer un chien sans solution. Et pour info, ça fait 1 mois qu'il est à la fourrière. | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA Mer 11 Juin - 16:08 | |
| | |
| | | Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA Mer 11 Juin - 18:28 | |
| Je souhaite à Junior une famille fidèle pour terminer sa vie comme il l'a certainement commencée : avec beaucoup d'amour ! | |
| | | petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA Jeu 12 Juin - 10:49 | |
| pauvre petit junior, je diffuse ! | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA Jeu 12 Juin - 10:56 | |
| Merci... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA Mer 2 Juil - 14:20 | |
| | |
| | | petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA Mer 2 Juil - 14:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA | |
| |
| | | | Junior est un vieil épagneul envi 10 ans,Adoptant ou FA | |
|