Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Caramel, croisé de petite taille (Belgique)

3 participants
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Caramel, croisé de petite taille (Belgique) Empty
MessageSujet: Caramel, croisé de petite taille (Belgique)   Caramel, croisé de petite taille (Belgique) EmptyMar 25 Oct - 2:30

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel d'une annonce qui date du mois de JUILLET !!!!!!!
la dame garde LADY, mais souhaite placer CARAMEL....
Le problème est que les gens la trouve trop collante !!!!

CARAMEL, croisée de petite taille (éducation a terminer, ne connais pas beaucoup la laisse) donc à personne ayant beaucoup de temps à lui consacrer mais hyper pot de colle et jouette, 1an et demi. LADY, croisée caniche que j'ai recueillie pour lui éviter la spa elle a 8 ans en pleine forme, aime jouer, aller promener, en ordre de vaccins mais les dents sont à détartrer (c'est pour cela que les 1ere personnes ne l'ont pas prise !!!!!!!) hyper amitieuse, demande une présence continuelle car habituée chez une vieille dame qui est rentrée en maison de repos donc pourrie gâtée, n'abîme pas, très propre, très gentille, n'aboie pas, mange de tout mais chez moi elle a peur de mes autres chiennes et est stressée trop souvent donc avec l'avis de la veto je me suis décidée à la donnée à personne sérieuse qui pourra la rendre heureuse.

martine456@msn.com

Des nouvelles :

Bonsoir,mes petites chiennes sont tjs la j'ai eu une proposition pour Caramel mais elle est trop grande (en fait c'est surtout parce qu'elle a pas de race!!!) et en plus ça devient urgent car elle ne s'entends pas du tout avec le chien male des nouveaux voisins et ils ont déjà fait des remarque après un mois qu'il habite la,je lui ai mis un collier antiabooiement mais elle a été blessée avec donc je le lui ai enlevé et zut pour les gens.Le problème c'est qu'llle est hyper amitieuse,hyper câline et hyper pot e colle donc elle ne peut pas aller chez des gens qui travaille la journée.Avec mes femelle es elle s'entends bien et est soumise mais ne sonnait pas vraiment la laisse sinon elle est adorable.
Martine"
Lieu: Manage près de Charleroi (Hainaut) - Belgique

Caramel, croisé de petite taille (Belgique) Caramel3ft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique)   Caramel, croisé de petite taille (Belgique) EmptyJeu 2 Fév - 21:37

il reste auprès de la dame qui peut finalement les garder! Wink
http://www.pattesdevelours.ch
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique)   Caramel, croisé de petite taille (Belgique) EmptyVen 10 Fév - 9:48

j'espère que ça ira....

parce que j'ai pas compris, au début elle aboie jamais et après elle embête les voisins car elle aboie trop confused

soit heureuse, caramel
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique)   Caramel, croisé de petite taille (Belgique) EmptyVen 10 Fév - 16:10

Espérons que ça vas aller, bonne chance petite chienne Caramel, croisé de petite taille (Belgique) 0039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique)   Caramel, croisé de petite taille (Belgique) Empty

Caramel, croisé de petite taille (Belgique)
Page 1 sur 1