Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Caramel, croisé de petite taille (Belgique) Mar 25 Oct - 2:30 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rappel d'une annonce qui date du mois de JUILLET !!!!!!! la dame garde LADY, mais souhaite placer CARAMEL.... Le problème est que les gens la trouve trop collante !!!! CARAMEL, croisée de petite taille (éducation a terminer, ne connais pas beaucoup la laisse) donc à personne ayant beaucoup de temps à lui consacrer mais hyper pot de colle et jouette, 1an et demi. LADY, croisée caniche que j'ai recueillie pour lui éviter la spa elle a 8 ans en pleine forme, aime jouer, aller promener, en ordre de vaccins mais les dents sont à détartrer (c'est pour cela que les 1ere personnes ne l'ont pas prise !!!!!!!) hyper amitieuse, demande une présence continuelle car habituée chez une vieille dame qui est rentrée en maison de repos donc pourrie gâtée, n'abîme pas, très propre, très gentille, n'aboie pas, mange de tout mais chez moi elle a peur de mes autres chiennes et est stressée trop souvent donc avec l'avis de la veto je me suis décidée à la donnée à personne sérieuse qui pourra la rendre heureuse. martine456@msn.comDes nouvelles : Bonsoir,mes petites chiennes sont tjs la j'ai eu une proposition pour Caramel mais elle est trop grande (en fait c'est surtout parce qu'elle a pas de race!!!) et en plus ça devient urgent car elle ne s'entends pas du tout avec le chien male des nouveaux voisins et ils ont déjà fait des remarque après un mois qu'il habite la,je lui ai mis un collier antiabooiement mais elle a été blessée avec donc je le lui ai enlevé et zut pour les gens.Le problème c'est qu'llle est hyper amitieuse,hyper câline et hyper pot e colle donc elle ne peut pas aller chez des gens qui travaille la journée.Avec mes femelle es elle s'entends bien et est soumise mais ne sonnait pas vraiment la laisse sinon elle est adorable. Martine" Contact: martine456@msn.com Lieu: Manage près de Charleroi (Hainaut) - Belgique | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique) Jeu 2 Fév - 21:37 | |
| il reste auprès de la dame qui peut finalement les garder! | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique) Ven 10 Fév - 9:48 | |
| j'espère que ça ira.... parce que j'ai pas compris, au début elle aboie jamais et après elle embête les voisins car elle aboie trop soit heureuse, caramel | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique) Ven 10 Fév - 16:10 | |
| Espérons que ça vas aller, bonne chance petite chienne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramel, croisé de petite taille (Belgique) | |
| |
|