Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du

3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du Empty
MessageSujet: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptySam 24 Mai - 9:12

Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du Dispar10

je transmets !
elle ne ressemble pas à un patoune mais à un Bouvier bernois....mais peut-être est-ce son nom !?

Christine Stauffer
> To: 'Mon nom'
> Sent: Wednesday, May 21, 2008 11:20 AM
> Subject: Chienne patoune de 7,5 ans perdue
>
>
> Objet: FW: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du Valé-de-Ruz côté St Imier à côté des Bugnenets (3 maisons à tout casser ....).

>
>
> Solidarité pour retrouver cette chienne...
>
> Bonjour à tous,
>
> URGENT cette magnifique chienne de 7,5 ans a disparu dans la nuit du 28
> avril 2008 depuis le Côty.
>
> Nous pensons que quelqu'un l'a volée car elle a un petit de 6 semaines
> qu'elle ne quitte que pour aller faire ses besoins autour de la ferme et
> elle n'a jamais fugué. Elle a été vue près d'un restaurant et depuis plus
> rien.
>
> Si vous avez vu cette chienne svpl téléphonez moi au plus vite au 078
> 631.75.26, son petit à besoin d'elle.
>
> Transférer ce message au plus de monde que vous pouvez. merci d'avance
>
> Merci à tous
>
>
>
> Céline Jenny, Tél: 078 631 75 26, celine.jenny@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyDim 1 Juin - 10:43

écris ce jour.. 1 er juin 08..
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyLun 2 Juin - 14:25

Patoune n'a toujours pas été retrouvée, malgré tous les efforts mis en place pour sa recherche... il faut continuer à faire tourner le sos pour Patoune, merci beaucoup pour ces maîtres..

bien amicalement

Crystal

voici la réponse à mon e-mail:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre message Patoune n'est pas ma chienne mais j'ai aidé les propriétaires dans leures recherches. Malheureusement à ce jour nous n'avons toujours pas de réponse positive. Nous avons vraiment exploité toutes les solutions mais rien.

Merci en tous cas et meilleures salutations.

Céline Jenny

Tél: 078.631.75.26
celine.jenny@bluewin.ch
ourse
passionné
passionné
ourse

Féminin
Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyLun 2 Juin - 21:40

Crystal a écrit:

Tout d'abord merci pour votre message Patoune n'est pas ma chienne mais j'ai aidé les propriétaires dans leures recherches.

ah.. je commençais à avoir du mal à suivre car sur la BAL de spane on avait été contacté par une autre personne - la proprio donc - et là on obtenait plus de nouvelles. Mais bon du moment qu'on arrive à en avoir sur UN, de forum - on peut aussi les comprendre qu'ils ne peuvent pas passer leur temps à mailer partout. Puisque ici vous obtenez des réponses, on va continuer à suivre ici ;-)
http://www.spane.ch
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyLun 2 Juin - 21:49

pas de problèmes, Sharpa a aussi reçu les réponses tout comme nous... si cela ne te gêne pas de venir pêcher les infos ici..
je pense que les maîtres sont boulversés, je sais que les recherches qui ont été faites sont : radio, annonces partout, e-mails et par nous tous les forums!

J'ai contacté plusieurs personnes sur France afin que cette annonce soit placée dans le maximum de refuges et SPA.. j'espère que cela portera ces fruits.... on est beaucoup à s'être mobilisés, donc c'est génial, c'est ça la solidarité.. je trouve cela très bien.. on devrait toujours travailler ainsi... Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du 0035 Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du 0039
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyLun 2 Juin - 22:05

voilà Crystal je met la suite de ce que j'ai reçu

j'ai aussi eu des contacts par tél avec l'autre dame donc quand on veut avoir des nouvelles on peut

Chère madame

Suite à votre téléphone de ce matin, je voulais vous remercier de l'aide et de l'énergie que vous avez déployer pour retrouver Patoune et n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour prendre des nouvelles si je vous oubliais

Meilleures salutations.

Céline Jenny
Educatrice pour chiens
Tél: 078/631.75.26
e-mail:
celine.jenny@bluewin.ch
www.educationcanine.populus.ch

Et je suis désolée de dire ça
Et j'espère que les CURIEUSES ET GUIGNEUSES de N et région n'iront pas encore dire des bêtises comme c'est leur habitude
A bon entendeur salut
ourse
passionné
passionné
ourse

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMar 3 Juin - 7:06

Crystal a écrit:
pas de problèmes, Sharpa a aussi reçu les réponses tout comme nous... si cela ne te gêne pas de venir pêcher les infos ici..
je pense que les maîtres sont boulversés, je sais que les recherches qui ont été faites sont : radio, annonces partout, e-mails et par nous tous les forums!

ce que j'essaiais de faire comprendre ce qu'on a eu slt le contact avec la proprio, et sur d' autres forums on disait: pas de nouvelles, et moi j'en recevais pas non-plus (par mail).
J'avais en effet pas passé sur les sharpounets et de ce fait pas vu que là, il y a un autre contact - que je connais car c'est elle qui m'a aidé pour le travail avec mon Cachounet :-)
Je m'étais demandé s'ils ont eu recours au radiesthésiste, afin d'essayer de localiser la louloute?

Si la proprio et Mme Jenny reçoivent des dixaines de mails leur demandant des nouvelles, cela leur montre la solidarité, certes, mais il est normal qu'elles ne peuvent pas répondre à tout le monde :-) Comme je passe régulièrement ici, je continuerai à suivre ici, et transmettrai sur le nôtre.
Au départ je n'ai pas transmis, mais reçu le message de la proprio sur la BAL de spane. Je ne sais pas si l'affiche qu'on avait mis en téléchargement chez nous est toujours actuelle ou si elle en a fait une autre, vu qu'à présent il y a aussi le contact Céline Jenny?
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMar 3 Juin - 7:26

oui oui j'avais bien compris Oours qu'au départ c'était avec la maîtresse que tu as eu des contatcs.. je ne te reproche rien du tout... je dis simplement ce dont je suis au courant....

pour le radiesthésiste, je n'en ai aucune idée mais si tu en connais un qui est très bien donne le nom à Mlle Jenny, elle fera suivre ou peut-être appelera elle même.. c'est une bonne idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMar 3 Juin - 8:08

ben les radiestésistes NON jamais plus Ils ont fait dépenser une fortune à une dame que je connais bien et qui avait perdu son chien et on ne l'a jamais retrouvé . Ils l'ont fait courir à droite et à gauche jusqu'au point de la rendre malade grrrrrrrrrrrrrr cette histoire était sur le fofo PERDU ZORRO , et animaux forever ( Nelly)avait fait des affiches elle nous a beaucoup aidé. Jamais je ne ferais confiance à ces gens et ceux qu'elle a demandé ce sont ceux que la span propose aux gens grrrrrrrrrrrrrrr ils feraient mieux de se taire. Si je dis celà c'est parce que j'ai aidé cette dame pendant des jours à chercher son chien et que j'ai vu les dégats que ces gens peuvent faire , Il faut arrêter de donner des adresses c'est dangereux. Ce ne sont que des charlatans qui profitent du desespoir des gens
et Ourse quand tu viens guigner sur le fofo tu ferais bien de lire comme il faut aussi . Je sais que tu viens guigner même que tu dis que non
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMar 3 Juin - 11:38

Vous avez vécu une mauvaise expérience, mais je sais et connais des personnes qui ont eu recourd à certaines gens qui ont pu les aider... c'est comme les personnes qui ont le secret, on y croit ou on n'y croit pas! c'est aussi une question qui leur est propre, et leur décision leur appartient en se qui concerne la consultation de ces personnes!

Et de plus une personne qui a le secret ne fait pas payer en général!
ourse
passionné
passionné
ourse

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMar 3 Juin - 20:42

Crystal a écrit:
Vous avez vécu une mauvaise expérience, mais je sais et connais des personnes qui ont eu recourd à certaines gens qui ont pu les aider... c'est comme les personnes qui ont le secret, on y croit ou on n'y croit pas! c'est aussi une question qui leur est propre, et leur décision leur appartient en se qui concerne la consultation de ces personnes!

Et de plus une personne qui a le secret ne fait pas payer en général!

merci Crystal. En effet, il y a des moutons noirs partout, et pour UNE expérience négative j'en connais plusieurs autres, positives. Si un de mes toutous devait disparaître comme ça, j'estimerais pas avoir TOUT tenté tant que je n'aurais pas contacté une personne qui a le don de pouvoir le localiser, éventuellement. Cela ne marche pas toujours mais qui ne tente rien n'a rien.

Et comme tu le dis, à chacun de savoir s'il veut y recourir ou non. M'en vais envoyer un message à Céline Jenny ;-)
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMar 3 Juin - 21:25

oui moi j'y crois.... il y a effectivement des charlatans, c'est sur comme partout, il est vrai que la personne qui a ses pouvoirs ou ses dons le fait gratuitement, d'ailleurs pourquoi n'avoir pas contacté Nelly? elle a se don... et elle fera tout ce qui est possible de faire, si elle ne sent rien elle le dira aussi et ne vous trimbalera pas...

j'espère de tout mon coeur que cette louloute sera retrouvée.. c'est tellement dur....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyJeu 12 Juin - 21:28

Des nouvelles ?

Cette chienne a-t-elle un signe particulier qui serait visible ?

Quel est son nom ?

Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du Drapeau-
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMer 2 Juil - 14:24

est-ce que quelqu'un à pu avoir des nouvelles de Patoune?
ourse
passionné
passionné
ourse

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMer 2 Juil - 20:37

Crystal a écrit:
est-ce que quelqu'un à pu avoir des nouvelles de Patoune?

non, mais je n'ai plus mailé ni appelé puisqu'au dernier message ils disaient penser qu'elle est morte. Entretemps Mme a ouvert son site, consacré aux chevaux, et n'y a pas mis le moindre mot concernant Patoune, ce qui m'a un peu surpris... on dirait que vraiment elle espère plus ...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du EmptyMer 2 Juil - 20:41

elle a rien mis sur sa doudoune???? tu rigoles??? non tu rigoles pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bin mince comment on peut baisser les bras aussi vite.... on ne sait jamais.. on peut la retrouver un jour....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du   Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du Empty

Chienne patoune de 7,5 ans perdue, région Le Côty, début du
Page 1 sur 1