| Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Sam 31 Mai - 23:50 | |
| Cacao, chien croisé Border Collie de 2 ans, poils longs, cherche un nouveau foyer de préférence chez des personnes présentes, dans une maison avec un terrain clos. Cacao est un gentil chien qui a bon caractère, il ne fait rien aux chats. Contact : par mp
Dernière édition par pionpion le Lun 16 Juin - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 1 Juin - 7:15 | |
| dis moi cela fait pas longtemps qu'il a été pris ce chien? tu n'as pas une image un poil plus grande? | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 1 Juin - 10:05 | |
| Non je n'ai pas de photo plus grande ... en voici une autre | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 1 Juin - 10:18 | |
| il al'air bien chou ce loulou... tu sais si il a été testé ce beau Cacao? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 1 Juin - 10:21 | |
| Aujourd'hui je comprend un peu de travers... je t'écris un mp... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 1 Juin - 10:40 | |
| oh tu n'es pas la seule.. j'ai beaucoup de peine ce matin aussi... hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 1 Juin - 17:02 | |
| C'est le même Cacao... je n'ai pas mis la troisième photo car il y a quelqu'un dessus.... et que je ne lui avait pas demandé si ça ne lui faisait rien , sur ce forum c'est la personne qui a été le chercher qui l'a mise... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Cacao Dim 1 Juin - 17:42 | |
| c'est moi qui ai fait les photos....et j'ai aussi transmis ailleurs....j'ai mis plus de détail car c'est moi qui suis allée chercher le toutou.... je ne l'ai pas dit où il est par contre....les gens peuvent m'appeler sur mon natel....merci beaucoup pour le joli Cacao... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 1 Juin - 18:52 | |
| merci pour les détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Sam 7 Juin - 16:21 | |
| Le joli Cacao est toujours à adopter... Il est maintenant castré. C'est un chouette chien qui mérite un foyer ou il sera heureux, comme tous les autres bien sûr S'il vous intéresse, merci de me contacter par mp
Dernière édition par pionpion le Lun 16 Juin - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Sam 7 Juin - 17:14 | |
| merci pour les nouvelles Pionpion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Jeu 12 Juin - 18:35 | |
| Toujours là le beau Cacao, chien très gentil et très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Dim 15 Juin - 21:12 | |
| Nous avons vu Cacao hier, ce chien est une merveille de gentillesse et de douceur | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Lun 16 Juin - 7:56 | |
| alors là j'en doute même pas une seconde de la gentillesse de Cacao.... merci pour les nouvelles.... | |
|
| |
Monique régulier
| |
| |
Crystal Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Lun 23 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) Mer 25 Juin - 15:00 | |
| Bonne nouvelle pour CACAO:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) | |
| |
|
| |
| Cacao, croisé Border Collie, 2 ans (Lausanne) | |
|