Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Perdu dans la commune de St Germain-Laval dans le 77 Lun 2 Juin - 13:33 | |
| A DIFFUSER - MERCI Bonjour, Titi a 14 ans et tjs au nom de Gennevilliers, il a été adopté chiot à la SPA de Gennevilliers et le voila perdu... Joindre Morgane au 06-79-19-88-68. Perdu dans la commune de St Germain-Laval dans le 77 Il porte un collier noir en nylon. Merci de votre aide, merci de faire circuler l'annonce... Christelle. | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Perdu dans la commune de St Germain-Laval dans le 77 Ven 20 Juin - 21:55 | |
| Des nouvelles ? | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Perdu dans la commune de St Germain-Laval dans le 77 Sam 21 Juin - 9:53 | |
| toujours rien, je crois que Marina l'a mis aussi sur ton site.... je croise les doigts pour ce petit loup | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: Perdu dans la commune de St Germain-Laval dans le 77 Dim 6 Juil - 10:07 | |
| toujours pas de nouvelles.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans la commune de St Germain-Laval dans le 77 | |
| |
|