lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: TOM - BEAGLE - MALE - 4 ANS - DEPT.13 Lun 2 Juin - 17:01 | |
| - Citation :
- Tom a 4 ans.
Il est doux, calme, tendre, gentil, ... plein d'amour et de tendresse.
Il est OK enfants ... OK chiens males et femelles.
Il est urgent qu'il trouve une famille adoptive ... ou une famille d'accueil. Il faut absolument sauver TOM que le refuge laisse mourir !
Il a un début de lechmaniose mais sera traité dès cette semaine et tous ses soins seront intégralement payés.
Si on ne le sort pas de là, ils ne vont pas le soigner comme il faut et il perdra la vie et tout l'amour qu'il veut vous donner.
Adoptable dans toute la France et co-voiturable.
Il peut vivre aussi bien en appartement qu'en villa. Aime les autres chiens et chiennes et les enfants. Il sait rester seul, n'aboie pas et il est très calme tout an aimant jouer car il n'a que 4 ans.
PRENEZ-le !!!
Centre de Défense des Animaux de Marseille et de Provence Refuge Animalier, SPA de Cabriès – 13480. Rte Violesi - C.D. 8 - 13480 - Cabries Contact : Arlette : 04 42 22 14 02 Frais d’adoption : 70 euros ( vaccin et identification ) Cette annonce peut etre diffusée | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TOM - BEAGLE - MALE - 4 ANS - DEPT.13 Lun 2 Juin - 17:22 | |
| il est super chou ce loulou... je transmets.. | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TOM - BEAGLE - MALE - 4 ANS - DEPT.13 Lun 2 Juin - 21:39 | |
| Hooo comme il est mignon. | |
|
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: TOM - BEAGLE - MALE - 4 ANS - DEPT.13 Mer 11 Juin - 16:29 | |
| je remonte le post: on oublie pas le beau TOM ... en sachant qu'il est dans un refuge à risques (bcp d'eutha.)... | |
|
lili débutant
| Sujet: Re: TOM - BEAGLE - MALE - 4 ANS - DEPT.13 Dim 8 Mar - 15:47 | |
| aux dernières news :Tom a été adopté, il y a quelques mois!!! bon, il souffre de la leichmaniose et se maintient en forme. on lui souhaite une belle et longue vie | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM - BEAGLE - MALE - 4 ANS - DEPT.13 | |
| |
|