Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: APPEL AUX DONS URGENCE URGENCE URGENCE Mer 4 Juin - 22:06 | |
| APPEL DE DONS POUR CES LOULOUS.. ILS FONT QUE L'ON PUISSE RAMENER LE MAXIUM DE DONS POUR LES AIDER.... http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/la-mort-au-bout-du-couloirds-quelques-jours-help-sos-en-paca-t165743-30.htm#3605641Nous sommes prevenus depuis ce matin ,ces quatres chiens sont condamnes a mort dans moins d'une semaine,aucun delai ne sera possible les cages sont pleines! _un superbe berger allemand de moins de dix huit mois feu et noir male hyper sociable calin -un male korthal d'environ quatre cinq ans gentil tres pepere calme ,attend tranquillement son heure -un male griffon hyper gentil recherche le contact,joueur age d'environ trois ans -un jeune male setter croise epagneul tout doux se blottissant contre nous,implorant sa sortie,mais tres peureux vis a vis du personnel de la fourriere doit avoir a peine dix mois tous seront castres,puces,vaccines tel 06 64 81 61 88 | |
|
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS URGENCE URGENCE URGENCE Mer 18 Juin - 0:13 | |
| | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS URGENCE URGENCE URGENCE Mer 18 Juin - 8:18 | |
| oups excusez moi, j'ai oublié de mettre hier que : il y a le BA qui a trouvé une famille, les 3 autres loulous sont encore en pension, il y a le petit croisé qui aurait peut-être quelqu'un, l'idéal et de continuer à verser des dons, ainsi les loulous pourrainent rester dans la pension jusqu'à ce qu'ils leurs trouvent une famille.... vala | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS URGENCE URGENCE URGENCE | |
| |
|