Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Jeu 5 Juin - 9:17 | |
| je fais suivre de coup de coeur coup de pattes http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-adoptions-urgentes-chiens-f6/tres-urgent-pour-5-vieux-chiens-49-72-t1164.htm - soph a écrit:
- le MR est dcd, la dame de 80 ans va se faire ejecter de chez elle par la mairie, qui veut aussi enlever tous les animaux et les mettre à la SPA, si c'est le cas,c malheureusemnt ANGERS (et sa reputation n'est plus a faire)
les assoces le loup blanc et gite animal ont déjà pris en charge un chien et deux chats mais il reste encore 5 chiens et 9 chats (pour les chats voir leur post dans nos minous à l'adoption) tous les animaux sont dans le 49 limite du 72, ils ont été tous abandonnés et recueilli par ce couple , la dame a meme sterilisée bcp de chat de son village.
Lucille, environ 12/13 ans, craintive mais sympa, la bas tout le monde vit avec tout le monde que ça soit en interieur et exterieur., elle est sterilisée et tatouée elle se trouve actuellement au refuge de FILEMON route d'allonville 80000 AMIENS :lerefugedefilemon@club-internet.fr
Dolly, chienne de chasse 12 ans stérilisée...
elle se trouve actuellement au refuge de filemon : lerefugedefilemon@club-internet.fr
SAMY x fox borgne 16 ans tatoué et castré
SAMY se trouve actuellement au refuge de filemon : lerefugedefilemon@club-internet.fr
transmis sur rescue - soph a écrit:
- merci volvic et oasis
je vois cela avec tout le monde d'ici peu et on essai de s'organiser faut que je vois pour les vaccins aussi y aurai malta a emmener aussi en suisse est ce que pour l'organisation vous pouvez m'envoyer un mail : jesssoph@free.fr ça sera plus simple que sur le forum, merci oui si personne ne se desiste tous ont trouvé un refuge, maintenant il nous manque les co voiturage un pour la suisse pour l'oasis des veterant l'autre pour amiens à filemont a déposer sur le chemin, en rp peut etre chat et les teckels chez sos teckel
- sosteckel a écrit:
- Zazie est arrivée a la maison...
pour avoir des nouvelles c'est ici:
http://forum-cccp.forumpro.fr/heureuses-nouvelleschiens-f21/des-nouvelles-de-zazie-a-adopter-chez-sosteckel-t1198.htm
- soph a écrit:
- PERSONNE n'est sorti d'affaire... ils ne sont plus chez la mamie, mais ils sont en refuge... à filemont AMIENS
| |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Mar 17 Juin - 17:33 | |
| | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Dim 6 Juil - 10:30 | |
| je fais suivre..
PERSONNE n'est sorti d'affaire... ils ne sont plus chez la mamie, mais ils sont en refuge... à filemont AMIENS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 | |
| |
|