Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Empty
MessageSujet: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72   tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 EmptyJeu 5 Juin - 9:17

je fais suivre de coup de coeur coup de pattes
http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-adoptions-urgentes-chiens-f6/tres-urgent-pour-5-vieux-chiens-49-72-t1164.htm

soph a écrit:
le MR est dcd, la dame de 80 ans va se faire ejecter de chez elle par la mairie, qui veut aussi enlever tous les animaux et les mettre à la SPA, si c'est le cas,c malheureusemnt ANGERS (et sa reputation n'est plus a faire)
les assoces le loup blanc et gite animal ont déjà pris en charge un chien et deux chats
mais il reste encore 5 chiens et 9 chats (pour les chats voir leur post dans nos minous à l'adoption)
tous les animaux sont dans le 49 limite du 72, ils ont été tous abandonnés et recueilli par ce couple , la dame a meme sterilisée bcp de chat de son village.

Lucille, environ 12/13 ans, craintive mais sympa, la bas tout le monde vit avec tout le monde que ça soit en interieur et exterieur., elle est sterilisée et tatouée elle se trouve actuellement au refuge de FILEMON
route d'allonville 80000 AMIENS :lerefugedefilemon@club-internet.fr
tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Lucil410
tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Lucill10

Dolly, chienne de chasse 12 ans stérilisée...
tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Chasse10
tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Chienn10
elle se trouve actuellement au refuge de filemon : lerefugedefilemon@club-internet.fr

SAMY x fox borgne 16 ans tatoué et castré
tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Xfoxbo10

tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Xfox4910

tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Xfox4911

SAMY se trouve actuellement au refuge de filemon : lerefugedefilemon@club-internet.fr

transmis sur rescue

soph a écrit:
merci volvic et oasis
je vois cela avec tout le monde d'ici peu et on essai de s'organiser
faut que je vois pour les vaccins aussi
y aurai malta a emmener aussi en suisse
est ce que pour l'organisation vous pouvez m'envoyer un mail : jesssoph@free.fr
ça sera plus simple que sur le forum, merci
oui si personne ne se desiste tous ont trouvé un refuge, maintenant il nous manque les co voiturage
un pour la suisse pour l'oasis des veterant
l'autre pour amiens à filemont
a déposer sur le chemin, en rp peut etre chat et les teckels chez
sos teckel

sosteckel a écrit:
Zazie est arrivée a la maison...

pour avoir des nouvelles c'est ici:

http://forum-cccp.forumpro.fr/heureuses-nouvelleschiens-f21/des-nouvelles-de-zazie-a-adopter-chez-sosteckel-t1198.htm

soph a écrit:
PERSONNE n'est sorti d'affaire... ils ne sont plus chez la mamie, mais ils sont en refuge... à filemont AMIENS

Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72   tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 EmptyMar 17 Juin - 17:33

tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Smilies2
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72   tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 EmptyDim 6 Juil - 10:30

je fais suivre..

PERSONNE n'est sorti d'affaire... ils ne sont plus chez la mamie, mais ils sont en refuge... à filemont AMIENS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72   tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72 Empty

tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72
Page 1 sur 1