Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Très gentille femelle borderXepagneul en fourrière (89) Jeu 5 Juin - 11:00 | |
| | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Très gentille femelle borderXepagneul en fourrière (89) Dim 6 Juil - 10:12 | |
| | |
|
Strix ptit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : Vaud Mes animaux : les chouettes, mon chien, mon chat Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Très gentille femelle borderXepagneul en fourrière (89) Dim 6 Juil - 15:04 | |
| Ne serait-il pas possible de mettre également cette sur le forum border collie mon amour où un post est ouvert pour les borders et croisés à l'adoption ?
Je suis inscrit sur ce forum et je pourrais le lien. | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: Très gentille femelle borderXepagneul en fourrière (89) Dim 6 Juil - 18:59 | |
| elle a été mise sur passion border.... mais si tu es inscrite sur ce forum c'est très volontier plus c'est diffuser mieux c'est... par contre il faut donner l'adresse de l'asso coup de coeur coup de pat'.. merci c'est vraiment très gentil... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très gentille femelle borderXepagneul en fourrière (89) | |
| |
|