| S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Des nouvelles de"Zazie"a adopter chez Sosteckel Jeu 5 Juin - 11:14 | |
| http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-loulous-a-l-adoptions-f4/des-nouvelles-de-zazie-a-adopter-chez-sosteckel-t1198.htm - sosteckel a écrit:
- coucou...
pour vous donner des nouvelles du sos de sophie au sujet de ce post : http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-adoptions-urgentes-f6/tres-urgent-pour-5-vieux-chiens-49-72-t1164.htm
donc voici :
Coucou....je suis Zazie...
je suis une petite croisée teckel...j'ai tout du teckel (les pattes courtes, la longueur , la tete )mais je suis un peu plus large du poitrail .
mon ptit museau est tout marron chocolat (on avait dit 1 fois a tatie moulinette que c'était le gene chocolat..?!!)
(tatie oulinette c'est la fondatrice de sosteckel et pis on dit Moulinette park'elle est vachtement bavarde mais qu'elle le fait pas exeupres ...pour situer le truc)
me voici en photo chez mon ancienne maitresse...:
Bon alors mon histoire....
j'habitais avec 4 autres vieux copains chiens + de 12 ans et pleins de chats de chez des personnes agées.
Mon maitre est décédé....et ma maitresse a été placée en maison de repos...
Il avait été entendu que Monsieur le maire du village voulait donc nous placer a la Spa du coin...ou malheureusement je pense que nous n'aurions pas fait long feu ...!
Alors voila sos relayé, Tatie Moulinette a trouvé 1 petite place au chaud chez elle ...pour moi...!
tous mes autres copains on étés sauvés eux aussi et pris en charge par des refuges...
Alors comme j'habitais a environ 300 kms de chez la Moulinette , j'ai connu successivement 3 gentilles covoitureuses qui m'ont amené jusqu'a Nonencourt ou Oulinette m'attendait .(jvous dit pas l'aventure !!)
Tatie Moulinette elle était morte de rire quand je suis arrivée...j'ai fais tres grosse impression, je suis arrivée en petit coupé sport décapotable ...!!si si !!
pour ceux qui connaissent pas cé ca :
Apres avoir donc dit au revoir a mon prince charmant (ben voui j'ai voyagé avec un jeune labrador...)..
nous sommes donc rentrés en tank ...euh pardon...dans la grosse voiture a oulinette
Bon faut vous avouer qu'au départ j'etais de couleur un peu blanc passé....
donc nous avons envisagé de prendre pas moins de 5 shampooing , antipuces parce que j'avais quand meme pleins de "copines" sur moi ...
Noous avons du aussi couper pas mal de poils car j'avais des "bourres" irrécupérables!!
eh!!! j'vous dis pas la couleur de l'eau ...
on a coupé mes grands poils sous mes pattes parce que ca faisait patinette sur le carrelage et je glissais...
je suis donc maintenant toute blanche avec les 2 noreilles marron chocolat et quelques petites taches marrons par ci part la ...
et puis direction le véterinaire qui m'a regardé sous toutes les coutures ...
j'ai une bonne otite et pis un souffle cardiaque...
mais je dois vous dire que j'ai une bonne santé et que le vétérinaire m'a trouvé tres tres en forme pour mon age...j'vous ai dis ?j'ai 14 ans !
j'ai donc un traitement pour mes noreilles et pis 1 ptit comprimé a prendre tous les jours pour mon ti souffle au coeur...et pis un bon antiparasitaire pour mes copines les puces...
J'ai été vaccinée, thermométrée ds les fesses ...et roule ma poule tout va bien .
On vous mettra des photos de moi en toute blanche lavée sent bon plus tard ...parce que pour une vieille damoiselle comme moi c'est l'heure de se reposer...et je roupille On voulait vous dire que j'étais proposée au parrainage ET a l'adoption sous contrat associatif Sosteckel
et que j'étais tatouée , vaccinée , stérilisée, . | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Jeu 12 Juin - 21:18 | |
| Du nouveau pour Platon ? Qu'elle est mignonne cette petite teckelette | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Jeu 12 Juin - 23:51 | |
| non j'attends peut-être une ouverture... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Sam 14 Juin - 10:22 | |
| malheureusement la bénévole qui s'occupe de Platon nous a dit qu'il n'aimait pas du tout les autres chiens, en même temps tu me dira après toutes ces années en box c'est difficile de devenir sociable du jour au lendemain... donc ils aimerait trouvé une personne sans autres animaux... le truc super facile quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Sam 14 Juin - 14:59 | |
| c'est clair que ce n'est pas évident après si longtemps en refuge... mais il faut garder espoir pour le gentil Platon, parfois la chance est là, je le lui souhaite en tout cas | |
|
| |
nath débutant
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : Nice Mes animaux : 1 chien, 1 chat et des poissons Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Sam 14 Juin - 15:13 | |
| Comment c'est avec les chats quelqu'un sait ? Je n'arrive pas à contacter le refuge, j'ai beau faire ou c'est occupé ou même en laissant sonner longtemps ça ne répond pas !!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Sam 14 Juin - 21:44 | |
| essaie d'atteindre Sophie par mail jesssoph@free.fr elle est super gentille... je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.... | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Lun 30 Juin - 8:10 | |
| malheureusement rien pour le moment, comme il y a eu ce problème avec son age et qu'on c'est fait traité de menteur et de fausseur d'annonceur, je vais refaire la correction dès que j'ai un moment.. je suis pas encore au top, mais ça va venir... merci beaucoup de regarder les annonces, t'es adorable... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 Mar 1 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 | |
| |
|
| |
| S.O.S. Platon croisé Berger Beauceron 9 ans dans le 41 | |
|