Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: CHARLY jeune x berger malinois trés original..86/79/49/37 Jeu 5 Juin - 11:29 | |
| http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-loulous-a-l-adoptions-f4/charly-jeune-x-berger-malinois-tres-original86-79-49-37-t1379.htm - cecile a écrit:
- Charly se trouve au refuge coup d'coeur coup d'pat dans le 86, limite 49/79/37 adoptable partout en france et suisse si co voiturage.
charly aura un an à la fin du mois d'avril, sa couleur taupe tacheté noir fait ressortir ses yeux et lui donne un aspect plutot original... c'est un chien de taille moyenne qui pese 21 kgs il est trés calin, sage en voiture. pour le moment ne dit rien quand il se trouve seul. presentation avec chienne ok, enfant ok, chat ok, chien il a ses tete, ça c'est bien passé avec un grand chien (casimir), mais male avec un moyen (babouche)...on en saura plus les prochains jours. il est pucé : 250269801210115, primo vacciné rage, vermifugé pour plus d'infos contact : jesssoph@free.fr ou 0698440879 (11h/19h merci de le respecter)
Charly a été castré il est vraiment super en voiture on l'entend pas. le veto m'a confirmé qu'il etait trés trés sympa et obeissant il est tombé amoureux d'Anna.... qui elle ne l'apprecie pas de trop... c comique ben 1 petit jardin c mieux que pas de jardin du tout | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: CHARLY jeune x berger malinois trés original..86/79/49/37 Dim 6 Juil - 10:15 | |
| | |
|