Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: aladin berger allemand, vieux chien qui aimerai sa famille Jeu 5 Juin - 11:37 | |
| http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-loulous-a-l-adoptions-f4/aladin-berger-allemand-vieux-chien-qui-aimerai-sa-famille-t889.htm - soph a écrit:
- il n'est plus le beau male d'autrefois, il a pris le double de son poids , il n'est pas trés sociable avec les autres, n'aspire pas confiance avec les chats, ce n'est pas pour autant qu'il doit finir sa vie en refuge, Aladin vient de passer 7 ans en refuge, serai né en 96
j'ai sorti aladin du refuge pour le remettre dans un autre, simplement pour lui offrir un peu plus de confort.... mais c'est loin d'etre assez pour qu'il puisse finir sereinement ses jours.je lui offre un lit bas et des couverture, une bonne gamelle, des sorties en parc et sorties hors refuge, mais il n'a tout de meme pas une vie de famille, lui qui est si calin. si il est resté 7 ans en refuge, je sais que ce n'est pas demain la veille qu'il sera adopté, mais ils sont trés nombreux les chiens qui ont un lourd passé de refuge derriere eux, dans les refuges où il n'est pas pratiqué l'euthanasie, alors pensez aussi a eux, pensez à lui le bout de ses oreilles ont été mangé par les mouches durant tous les étés passé,il n'avait pas le droit de sortir de son box, faut dire que MR avait un caractere special quand il etait plus jeune et plus vif, du coup sa ration a été considerablement reduite mais il a doublé de poids tout de meme. (pouvait sortir depuis deux ans, une fois par semaine pour une courte durée et si benevole present, et sa ration a été reaugmenté) il demande seulement a avoir un coin douillet au chaud, pouvoir sortir de temps en temps (car il est propre) et etre gratouillé car il adore ça !!!
- cecile a écrit:
| |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: aladin berger allemand, vieux chien qui aimerai sa famille Dim 6 Juil - 10:18 | |
| | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: aladin berger allemand, vieux chien qui aimerai sa famille Sam 6 Sep - 12:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aladin berger allemand, vieux chien qui aimerai sa famille | |
| |
|