Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: plusieurs chattes adultes à l'adoption ou a parrainer... Jeu 5 Juin - 13:37 | |
| http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-minous-adultes-a-l-adoption-f43/plusieurs-chattes-adultes-a-l-adoption-ou-a-parrainer-t213.htm - soph a écrit:
- elles sont toutes stérilisées, elles vivent toutes ensemble, n'ont jamais connu l'interieur, ni la chaleur et l'amour d'un foyer...elles sont pourtant sociables et calines. sont habituées aux chiens
les ages varient mais elles sont toutes des jeunettes entre 1 an et 3 ans
voilà ce que ça peut donner quand une partie est reunie :
là ce sont les sauvages qui attendent qu'on s'en aille pour venir manger...
les photos date de cet été, depuis ils ont un peu grossi, car quasiment tous ont pu etre trappé et sterilisé....c'est notre lot du vendredi aprés midi
la SPA de Paris a pris en charge la moitié des frais véto, mais il reste la bouffe que nous emmenons toutes les semaines pour les nourrirent, donc si vous voulez aider, n'hesiter pas à les parainner.. et si vous etes dans le coin à venir les voir de temps a autre...vous verrez comme ils sont attachant
- soph a écrit:
- la petite tigrée sur la 3eme photo et une noire et blanche gros format sont chez moi..
la petite minette grise, a une demarche particuliere, certainement du à une carence ..elle est trés maigre et c pourtant un amour. trés caline et ok congeneres
la blanche et noire, est assez craintive, elle ne vient pas toujours vers nous prefere la compagnie des chats sauvages...elle etait plus docile chez elle...jspr que le changement ne lui deplait pas trop...snif
je tacherai d'en prendre une ou deux autres prochainement | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: plusieurs chattes adultes à l'adoption ou a parrainer... Mer 2 Juil - 18:09 | |
| | |
|