Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Léo, (LEONARD) beau chat blanc

2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

Léo, (LEONARD) beau chat blanc Empty
MessageSujet: Léo, (LEONARD) beau chat blanc   Léo, (LEONARD) beau chat blanc EmptyJeu 5 Juin - 13:42

http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-minous-adultes-a-l-adoption-f43/histoire-de-leo-leonard-beau-chat-blanc-t100.htm

soph a écrit:
on changera le titre quand on lui aura trouvé un joli ptit nom.
arrivé hier, la derniere recrue ne semble pas à sa place en chatterie bien qu'il aime son ptit confort !!
un chat trouvé, errant depuis plusieurs semaines.... appartenait il a qq'un ??
bourré de puce et de plaie en tout genre, assez maigre.
il n'est pas sourd....a un peu de mal pour le moment a se sociabiliser avec les autres chats (je dis bien pour le moment !!!)
sinon avec les humains il est plutot câlin.
il sera trés vite castré...

rajout le 14 mars :
aprés plusieurs semaines, je peux enfin voir un chat qui finalement est sympa..faut le connaitre c'est tout.
il a ete castré et du coup MR est propre, il ne marque plus son territoire.
il a eu un gros coup de blues quand son amie Alfy à été adopté, maintenant ça va mieux. faut dire qu'il dormait ensemble, et ne se quittait plus une dizaine de jour avant..
il commence à tolerer les autres chats, par contre bien qu'il aime etre en compagnie des chiens, il ne faut tout de meme pas que ces derniers s'en approche de trop, sinon il attaque.
Léo est le seul à sortir toutes les aprés midi par beau temps..il va faire son petit tour, et reviens, si c'est trop long, je le rappel, et il revient.
c'est trop chou de le voir, se rouler dans l'herbe, jouer avec les papillons...
donc voilà, ne retenez que ce premier post pour avoir des renseignements sur lui.
les reponses suivante pour lui ne sont pas à jour.
Je ne pense pas que Léo (c comme cela qu'il s'appel finalement, leonard c'est trop long) se plaise en appartement.
voici la bêteeeeeeeeee :
Léo, (LEONARD) beau chat blanc Blanc10

Léo, (LEONARD) beau chat blanc Blanc110

Léo, (LEONARD) beau chat blanc Blanc310

ça y est gros matou est decoucougnetté et tatoué par la meme occaz...

mayatiti a écrit:
regardez le beau Léonard :amour3:
il mérite une famille
Léo, (LEONARD) beau chat blanc F_PICT1446m_ff5d574
Léo, (LEONARD) beau chat blanc F_PICT1462m_ed0de99
non Leo tolere a peine les autres chats, il est dominant mais pas mechant. il est pareil avec les chiens, il aime leur presence mais pas trop pret sinon il attaque le premier
il s'endait trés bien avec alfy mais depuis son depart il ne sait pas fait d'amis...

Léo est un solitaire

soph a écrit:
leo qui est interdit de chatterie passe ses journées a roder sur le terrain et il passe les siestes et les nuits dans la remise amenagée en petit coin sympa juste pour lui !
c dur pour lui car il cherche sans cesse a revenir en chatterie ou chez moi. depuis avec les chiens sur le terrain il ne crache plus, ni meme aucune agressivité avec eux.

Léo, (LEONARD) beau chat blanc Leo0310

Léo, (LEONARD) beau chat blanc Leo0410

cecile a écrit:
Photo janvier 2008

Léo, (LEONARD) beau chat blanc Leo10

Histoire de Léo par ici
http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-minous-a-l-adoption-f5/histoire-de-leo-leonard-beau-chat-blanc-t100.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Léo, (LEONARD) beau chat blanc   Léo, (LEONARD) beau chat blanc EmptyDim 15 Juin - 21:10

affraid Qu'il est beau Léo Léo, (LEONARD) beau chat blanc 0039
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Léo, (LEONARD) beau chat blanc   Léo, (LEONARD) beau chat blanc EmptyDim 15 Juin - 21:50

oui il a beaucoup d'allure ce bonhomme.... Léo, (LEONARD) beau chat blanc 0039
https://animauxforever.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo, (LEONARD) beau chat blanc   Léo, (LEONARD) beau chat blanc Empty

Léo, (LEONARD) beau chat blanc
Page 1 sur 1