Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Adage, caniche (Vaucluse, adoptable en Suisse) Mar 25 Oct - 18:53 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Adage Caniche male age de 11 mois. Se trouve dans un refuge surpeuplé dans le Var Covoiturages possibles sur ces villes: PARIS,LYON,ANNECY et même la SUISSE Si ils sortent ils seront vaccines et tatoues Contact : alainmorice@aol.com
Ou 04 90 23 41 81 | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Adage, caniche (Vaucluse, adoptable en Suisse) Sam 5 Nov - 13:33 | |
| Adage s'entend-il avec les chats ? merci | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adage, caniche (Vaucluse, adoptable en Suisse) Sam 5 Nov - 22:34 | |
| j'ai demandé a Marylène voici sa réponse : - Citation :
- oui adage s entend avec les autres il n aime pas rester seul.
il est tres vif mais tres gentil. | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Adage, caniche (Vaucluse, adoptable en Suisse) Dim 23 Avr - 16:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adage, caniche (Vaucluse, adoptable en Suisse) | |
| |
|