| 16ans de cage une famille SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: 16ans de cage une famille SVP Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| je transmets: Platon est un croisé berger beauceron. Le loulou est né en 1990 et il est au refuge depuis .... 1992 !! Personne ne l'a jamais remarqué ! Il n'a pas beaucoup l'habitude des calins et caresses mais il apprendrait volontiers ... Quand il est dans son box il lève sa patte doucement quand on s'approche. En dehors de son box il a soif de liberté et marche, marche, marche ! La vie en box pèse très lourd pour lui et aujourd'hui il déprime très fortement .... d'après les bénévoles il n'a plus envie de rien et commence à se laisser aller... Il devient maintenant très urgent que ce pauvre loulou trouve une famille !! Il est très gentil et ne fait pas du tout son âge ! Il y a encore quelques temps il fallait le promener à deux tant il tirait sur la laisse mais il fait de gros progrès ! La comme ça je ne saurais vous dire s'il accepte les autres chiens mais il est blasé et n'aboit pas et ne prète aucune attention aux autres chiens quand il passe devant leur box. Même la présidente de la spa ne saurait nous dire son comportement envers eux tant il a changé ... idem pour les chats on ne sait pas mais si ça peut aider je veux bien aller le tester. Une solution peut se faire pour son adoption : devenir sa famille d'accueil à vie, soit sa marraine : c'est à dire qu'il est possible de le pseudo adopter mais que la spa se charge toujours des frais de nourriture et de vétérinaire. Une bonne ame par pitié pour mon beau platon! J'ai bien peur que si personne ne lui laisse sa chance, il finisse par mourrir seul de chagrin très vite contact: fbedouet@yahoo.fr | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| transmis... je croise les doigts... je vais voir pour faire et mettre les photos de nos coups de coeur et ceux qui ont le plus besoin de nous...
bisous | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Mar 17 Juin - 16:41 | |
| j'ai une personne qui m'a écris alors je l'ai redirigée sur le mail donné... j'espère que cela aboutira.... croisons les doigts... | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Mar 17 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Mar 17 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Mar 17 Juin - 21:12 | |
| Merci Quintienne.. | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Dim 10 Aoû - 1:54 | |
| IL ATTEND TUOJOURS UNE ADOPTION IL A QU A MEME UNE MARRAINE C DEJA MIEUX QUE RIEN ON L OUBLIS PAS | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP Lun 11 Aoû - 22:32 | |
| Mille fois merci à cette marraine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16ans de cage une famille SVP | |
| |
|
| |
| 16ans de cage une famille SVP | |
|