| CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Sam 7 Juin - 10:27 | |
| meuh comme elle est petite... rolala.. faut vraiment qu'on arrive à réunir des fonds le plus vite possible afin de pouvoir sécuriser vos refuges... je vais tout de même essayer même si c'est gonfler de faire les entreprises de sécurité et leur demander si dans leur matériels invendus il n'y aurait pas la possibilité de l'obtenir à un moindre coût ou qu'ils vous en fasses don... on ne sait jamais qui n'essaie rien n'a rien....
je fais passer aussi dans une nouvelle vie, j'ai fais une rubrique divers... on va mettre tous ce dont vous avez besoin..
gros bisous | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Sam 7 Juin - 11:33 | |
| - Crystal a écrit:
- meuh comme elle est petite... rolala.. faut vraiment qu'on arrive à réunir des fonds le plus vite possible afin de pouvoir sécuriser vos refuges... je vais tout de même essayer même si c'est gonfler de faire les entreprises de sécurité et leur demander si dans leur matériels invendus il n'y aurait pas la possibilité de l'obtenir à un moindre coût ou qu'ils vous en fasses don... on ne sait jamais qui n'essaie rien n'a rien....
je fais passer aussi dans une nouvelle vie, j'ai fais une rubrique divers... on va mettre tous ce dont vous avez besoin..
gros bisous mis ici aussi... http://unenouvellevie.olympe-network.com/articles.php?lng=fr&pg=39 | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Sam 7 Juin - 12:08 | |
| merci | |
|
| |
momo régulier
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : Essonne Mes animaux : 1 chien(Malcom),2 chats(Azaro et Roxy) et 1 cochon d inde(Fifi) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Jeu 19 Juin - 15:29 | |
| Des nouvelles de la louloutte SVP? | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Jeu 19 Juin - 16:11 | |
| elle devra remonter normalement ce week end en FA des que cela est fait je vous dirait ou | |
|
| |
momo régulier
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : Essonne Mes animaux : 1 chien(Malcom),2 chats(Azaro et Roxy) et 1 cochon d inde(Fifi) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Mer 13 Aoû - 15:09 | |
| ça y est la puce est en FA? | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Jeu 14 Aoû - 23:13 | |
| mieux que ça elle est adopté | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Ven 15 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
momo régulier
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) Ven 15 Aoû - 15:13 | |
| Trop génial pour cette petite puce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) | |
| |
|
| |
| CHIQUI GALGA ESP(ADOPTE) | |
|