| Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Sam 7 Juin - 10:50 | |
| Je transmets Amicalement Crystal Annonce mise sur canivétérans, animauxforever, une nouvelle vie.. Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Cherchons une famille pour soigner une chienne qui vient d'être enlevée de chez une personne âgée qui vivait dans une crasse indescriptible et qui a donné la gale à sa chienne à cause du manque d'hygiène ce n'est pas une jeune chienne donc très calme et gentille mais à qui il faut donner un traitement antibiiotique tous les jours et un shampoins avec crème une fois par semaine Le contact avec les autres chiens serait à éviter La chienne n'est pas grande genre fauve de bretagne mais de petite taille Les médicaments - couvertures - panier - nourriture sont fournis par l'association Nous avons trouvé une place pour cette nuit mais demain ???? C'est vraiment un amour de chienne mais si nous ne trouvons pas de solution demain que va-t-il advenir de cette petitoune ??? elle est dans le 34 mais possibilité de co-voiturage Demain sera décisif si aucune réponse Contact : cathy 06.88.44.37.99 e-mail micheldog@hotmail.fr Merci de l'aider à vivre Michèle | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Sam 7 Juin - 12:45 | |
| La pauvre... Il ne faut aucun autre animal alors ? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Sam 7 Juin - 13:54 | |
| exact aucun autre animal, je pense à cause des problèmes de santé de la louloute... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Sam 7 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Sam 7 Juin - 17:59 | |
| mince alors.... et on aurait pas une asso qui pourrait l'aider? c'est que pour 15 jours.... on peut essayer de récolter des fonds? une personne qui s'occupe que des animaux? je vais essayer de voir si je trouve quelqu'un.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Dim 8 Juin - 19:33 | |
| On sait si une solution a été trouvée pour cette chienne ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Lun 9 Juin - 11:45 | |
| rien encore à mon plus grand désarois.... | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Sam 14 Juin - 14:52 | |
| S'ils ne donnent pas de nouvelles c'est peut-être parce qu'ils ont trouvé une solution, enfin on espère... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS Sam 14 Juin - 22:05 | |
| exact.. on espère qu'ils ont trouvé.. je croise les doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS | |
| |
|
| |
| Oui je sais encore une URGENCE mais que pour QUINZE JOURS | |
|