Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: 3 boules d'amour vous attende... Lun 9 Juin - 14:02 | |
| je fais suivre pour l'asso coup de coeur coup de pat http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-chatons-a-l-adoption-f45/trois-petits-cheris-vous-attendent-t1489.htm#13067Je suis le porte -parole de Chocolat , une petite chatte noire qui vit dans la rue à NIORT (79) Une gentille dame la nourrit , mais faute de moyens , elle n'a pas pu la faire stériliser et Chocolat vient de lui amener 3 adorables chatons sur son paillasson. Ils ont environ un mois : un noir , un noir et blanc et un gris tigré. Cette dame s'inquiète beaucoup pour l'avenir de ces petits chats. Qui pourrait l'aider et Chocolat par la même occasion en adoptant un ou plus de ces bébés ? | |
|
lolote10 ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pitigne(Labradore croisée Bouvier Bernois),Babou(berger et bichon maltais croisee),Musette Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 3 boules d'amour vous attende... Lun 9 Juin - 21:16 | |
| | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 3 boules d'amour vous attende... Lun 9 Juin - 22:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 boules d'amour vous attende... | |
| |
|