Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas Lun 9 Juin - 14:13 | |
| je fais suivre - soscanivétérans a écrit:
- je fais suivre l'annonce suivante.. aidons cette petite à trouver un bon foyer...
allez !! on cherche tous pour cette mémère !!!!
Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas responsable. Née en 1999, tatouée mais pas stérilisée. Mes parents divorcent et je suis considérée comme une vulgaire "chose" sans sensibilité, et pleine de contrainte. Papa ne peut pas me prendre chez lui en hôtel. Maman vit mal son divorce et pourrait me faire subir son désarroi et sa colère.... On m'a donc confié à une personne de confiance. Je suis sociable avec les enfants (il y en avait 4 à la maison). Très affectueuse, obéissante. Il me faut un jardin pour me dépenser et oublier mes souffrances. On m'a laissé sur le palier de mon ancien foyer ! Je veux encore croire en l'être humain et ne pas mourir à 8 ans.
Contactez claudine au 06 88 94 36 96 ou par mail. Merci. | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas Mar 17 Juin - 15:31 | |
| | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas Mer 2 Juil - 15:02 | |
| impossible de remettre la main sur le mail... grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas | |
| |
|