Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas Empty
MessageSujet: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas   Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas EmptyLun 9 Juin - 14:13

je fais suivre

soscanivétérans a écrit:
je fais suivre l'annonce suivante.. aidons cette petite à trouver un bon foyer...

allez !! on cherche tous pour cette mémère !!!!

Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas Dscf0011

Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas responsable. Née en 1999, tatouée mais pas stérilisée. Mes parents divorcent et je suis considérée comme une vulgaire "chose" sans sensibilité, et pleine de contrainte. Papa ne peut pas me prendre chez lui en hôtel. Maman vit mal son divorce et pourrait me faire subir son désarroi et sa colère.... On m'a donc confié à une personne de confiance. Je suis sociable avec les enfants (il y en avait 4 à la maison). Très affectueuse, obéissante. Il me faut un jardin pour me dépenser et oublier mes souffrances. On m'a laissé sur le palier de mon ancien foyer ! Je veux encore croire en l'être humain et ne pas mourir à 8 ans.

Contactez claudine au 06 88 94 36 96 ou par mail. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas   Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas EmptyMar 17 Juin - 15:31

Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas Gs_84d12
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas   Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas EmptyMer 2 Juil - 15:02

impossible de remettre la main sur le mail... grrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas   Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas Empty

Je suis une chienne croisée Pit-bull, et je n'en suis pas
Page 1 sur 1