Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle Empty
MessageSujet: Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle   Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle EmptyMar 17 Juin - 19:19

Je transmets..du forum GSAM:

lien direct ici:

http://gsam.forumactif.com/adoptions-f13/suisse-bienne-amstaff-7-ans-male-t3546.htm#29255

louna a écrit:
Il s'appelle Shuriken et a 7ans... pas castré si je ne me trompe pas... il est au refuge depuis quelques mois déjà... son maître disat toujours vouloir le récuperer mais n'est jamais venu et là ça fait un sacré moment qu'ils n'arrivent plus à le joindre et ils ont donc decidés de replacer le chien...

Je trouve ça dégoutant de la part du proprio

Chien très gentil avec les gens d'après la fille du refuge pas de soucis avec les femelles, ils ont pas osés tester les mâles encore...

Je vais aller le promener des que j'ai un moment et je vous mettre des photos... il est Fauve/blanc..

Alors voilà les photos du gros ... je suis juste complètement amoureuse, il est beau gentil et j'en passe...

il a une assez bonne base d'obéissance(en tout cas assis, couché, retour et ils donne la patte) pas castré, pas de soucis avec les femelles et c'est du cas par cas avec les mâles (je pense qu'avec les mâles pas dominants ou castré ça passerait sans autre)

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle Dscn0657ir7

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle Dscn0658ry8

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle Dscn0659li8

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle Dscn0662oi6

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle Dscn0663tl2

allezzz une maison pour ce loulou

Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/

Suisse (bienne) amstaff 7 ans mâle
Page 1 sur 1