| deux chatons (Genève) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deux chatons (Genève) Mar 25 Oct - 21:19 | |
| alors le deuxième message de sauvetage est pour deux chatons qu'une dame récupère demain d'une ferme, la paysan voulant les tuer. La femme ayant déjà 4 chats et 1 chien dans un appartement elle cherche à les placer pour qu'ils soient plus heureux. Me contacter par mp pour que je vous donne le numéro de l'intermédiaire |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: chatons Mer 26 Oct - 0:26 | |
| J'aimerai juste savoir l'âge et la couleur et si ils sont sauvages ? Je n'ai pas encore d'idées précises mais si j'ai des info apres c'est plus facile pour trouver des adoptants. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: deux chatons (Genève) Mer 26 Oct - 0:56 | |
| la région aussi!et le sexe? merci j'ai peut-etre quelqu'un d'interessé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux chatons (Genève) Mer 26 Oct - 8:01 | |
| arghh elle m'a dit la couleur des deux chatons mais je ne me rappelle que d'un gris tigré. Les sexes seront à préciser car la dame les prend aujourd'hui. Pas d'autre précision pour le moment. Comme je tel à la copine pour le chien je demanderai des précisions pour les chatons. Genève aussi |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: deux chatons (Genève) Jeu 27 Oct - 13:44 | |
| alors le petit mâle a été adopté, les gens viennent de m'écrire j'espère que ca marchera!!! il reste donc une petite femelle noire!il faut passer a SOS chat samedi a 14h! ALORS VITE VITE pour cette pitchoune!!! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: deux chatons (Genève) Jeu 15 Déc - 23:52 | |
| as-tu des nouvelles Sherkahn??? car moi plus du tout... | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: deux chatons (Genève) Sam 7 Jan - 3:05 | |
| est-ce que quelqu'un a des nouvelles sinon je supprime ce post! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: deux chatons (Genève) Dim 23 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux chatons (Genève) | |
| |
|
| |
| deux chatons (Genève) | |
|