Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)

2 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Empty
MessageSujet: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptySam 28 Juin - 12:20

:transmet:

MERCI DE DIFFUSER POUR KIBA SVP

Citation :
Kiba a échappé à ses co-voitureurs cette nuit (8 juin 2008) , sur l'aire d'autoroute BEZIERS-MONT BLANC, km 182/183, sur l'A9, vers 4h du matin.
C'est un chien très craintif mais non-mordeur, on pense, au seul passé que l'on connait, qu'il va aller se cacher dans un coin et ne plus en sortir.
Il a pris la direction de la montagne, le seul endroit qu'il a connu jusqu'à sa famille d'acceuil.
C'est un croisé montagne des Pyrénées
Nous sommes effondrées car au vu de son caractère, il se peut qu'il se planque sans jamais ressortir de sa cachette ! Les femmes seront mieux "écoutées" que les hommes par KIBA.
il n'a plus de laisse ni de collier puisqu'il s'est dégagé de son collier étrangleur...
Il répond à son nom, mais je le répète, il risque de ne pas bouger si c'est une voix d'homme.

Kiba est pucé : puce n° 250269500206857

kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Affich11
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptyDim 6 Juil - 8:35

A ce jour, aucune nouvelle pour Kiba pale
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptyDim 6 Juil - 9:14

mince.... je faisune relance...
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptyDim 20 Juil - 9:45

Kiba n'est toujours pas retrouvé, merci de transmettre partout ou vous le pouvez kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2 kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2 kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptySam 16 Aoû - 21:18

pale Toujours aucune nouvelle de Kiba pale
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptyLun 25 Aoû - 21:38

pale Kiba n'est toujours pas retrouvé

kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2 kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2 kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptyMar 2 Sep - 21:05

kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Drapeau- kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Drapeau- kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Drapeau-

Maintenant ça fait 13 semaines que Kiba s'est échappé... merci d'ouvrir les yeux si vous habitez ou que vous allez dans la région, il faut retrouver Kiba, il est peureux, les beaux jours sont bientôt fini, que va-t-il devenir... kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2 kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) EmptySam 13 Sep - 19:18

Toujours sans nouvelle de Kiba

Quelqu'un connait des journaux qui paraissent dans cette région ? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)   kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Empty

kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11)
Page 1 sur 1