| kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Sam 28 Juin - 12:20 | |
| MERCI DE DIFFUSER POUR KIBA SVP - Citation :
- Kiba a échappé à ses co-voitureurs cette nuit (8 juin 2008) , sur l'aire d'autoroute BEZIERS-MONT BLANC, km 182/183, sur l'A9, vers 4h du matin.
C'est un chien très craintif mais non-mordeur, on pense, au seul passé que l'on connait, qu'il va aller se cacher dans un coin et ne plus en sortir. Il a pris la direction de la montagne, le seul endroit qu'il a connu jusqu'à sa famille d'acceuil. C'est un croisé montagne des Pyrénées Nous sommes effondrées car au vu de son caractère, il se peut qu'il se planque sans jamais ressortir de sa cachette ! Les femmes seront mieux "écoutées" que les hommes par KIBA. il n'a plus de laisse ni de collier puisqu'il s'est dégagé de son collier étrangleur... Il répond à son nom, mais je le répète, il risque de ne pas bouger si c'est une voix d'homme.
Kiba est pucé : puce n° 250269500206857 | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Dim 6 Juil - 8:35 | |
| A ce jour, aucune nouvelle pour Kiba | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Dim 6 Juil - 9:14 | |
| mince.... je faisune relance... | |
|
| |
| Sujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Dim 20 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Lun 25 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Mar 2 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) Sam 13 Sep - 19:18 | |
| Toujours sans nouvelle de Kiba
Quelqu'un connait des journaux qui paraissent dans cette région ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) | |
| |
|
| |
| kIBA Echappé aire d'autoroute de narbonne-vinassane (11) | |
|