Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Néphtys, chatte européenne borgne (Refuge d'Ardon, CH) Sam 5 Juil - 15:35 | |
| NEPHTYS Europe Femelle stérilisée environ 2002 Blanc/Noir Qui se laissera séduire par les clins d'oeil amicaux que lance si tendrement Néphtys, de son unique oeil valide ??? Mis à part ce léger handicap, Néphtys est une puce très gentille chatte, calme et hyper-affectueuse. Elle aime aussi bien rester à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lui prévoir toutefois la possibilité de sortir librement. Réference 2008-158 Néphtys se trouve au refuge d'Ardon, Valais Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 :lvpa@lvpa.ch www.lvpa.ch | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Néphtys, chatte européenne borgne (Refuge d'Ardon, CH) Dim 6 Juil - 9:21 | |
| mais comme elle est trop chou... adorable... | |
|
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Néphtys, chatte européenne borgne (Refuge d'Ardon, CH) Sam 19 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Néphtys, chatte européenne borgne (Refuge d'Ardon, CH) Sam 16 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphtys, chatte européenne borgne (Refuge d'Ardon, CH) | |
| |
|