Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: GROSSE URGENCE A RELAYER EN MASSE!!! Dim 6 Juil - 9:29 | |
| pouvez vous diffusez a vos contacts, j'en ai marre en ce moment de toutes ces urgences!!!!! merci > GROSSE URGENCE A RELAYER EN MASSE!!! > > http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sauvez-zelda-33-t171812.htm> > > ZELDA est une jolie petite chienne de chasse de presque 9 ans > Elle est stérilisée (car elle avait été prise par un chien et les maitres ne voulaient pas de petits) mais n'est ni identifiée, ni vaccinée > Ses propriétaires déménagent le 13 juillet et la feront euthanasier à ce moment là!!! > C'est la voisine qui s'occupe d'elle, elle est toujours à l'attache sauf quand cette gentille personne l'emmène en promenade (et ceci tous les jours) Elle ne connait pas les chats et avec les chiens elle n'est pas du tout dominante. > Son plus grand plaisir est de se promener. > Qui pourra nous aider à la placer avant que l'épée de Damoclès qu'elle a au dessus de sa tête ne tombe??? > > > > > contact: dlorette33@tele2.fr> > covoiturage oui FA oui si asso peut prendre en charge diffuser oui au maximum cela fait plus de 8 jours que je cherche et je ne trouve personne par ici | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE A RELAYER EN MASSE!!! Lun 28 Juil - 21:03 | |
| | |
|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE A RELAYER EN MASSE!!! Lun 28 Juil - 21:33 | |
| | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE A RELAYER EN MASSE!!! Lun 28 Juil - 22:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSE URGENCE A RELAYER EN MASSE!!! | |
| |
|