Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!

4 participants
AuteurMessage
lili
débutant
débutant

Féminin
Mes animaux : un BA X beauceron

Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! Empty
MessageSujet: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! EmptyDim 6 Juil - 19:01

Help pour ZELDA Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0039

Citation :
ZELDA est une jolie petite chienne de chasse de presque 9 ans.

Elle est stérilisée (car elle avait été prise par un chien et les maitres ne voulaient pas de petits) mais n'est ni identifiée, ni vaccinée.

Ses propriétaires déménagent le 13 juillet et la feront euthanasier à ce moment là!!!

C'est la voisine qui s'occupe d'elle, elle est toujours à l'attache sauf quand cette gentille personne l'emmène en promenade (et ceci tous les jours)
Elle ne connait pas les chats et avec les chiens elle n'est pas du tout dominante.
Son plus grand plaisir est de se promener.
Qui pourra nous aider à la placer avant que l'épée de Damoclès qu'elle a au dessus de sa tête ne tombe???

covoiturage oui

FA oui si asso peut prendre en charge

diffuser oui au maximum

cela fait plus de 8 jours que je cherche et je ne trouve personne

Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! Zelda110 Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonslesanimaux.fr/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! EmptyDim 6 Juil - 19:13

https://animauxforever.1fr1.net/
lili
débutant
débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! EmptyDim 6 Juil - 19:16

lili
débutant
débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! EmptyVen 11 Juil - 11:16

Citation :
la petite ZELDA a été prise en charge par l'association "4 pattes en détresse" et va partir en FA avant la fin de la semaine après avoir été identifiée et vaccinée

mais la belle Zelda est toujours à adoptée.
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! EmptyVen 11 Juil - 16:37

sunny C' est déjà magnifique la FA.Merci Lili pour cette bonne nouvelle. cheers
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! EmptyLun 28 Juil - 21:01

Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0024 Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0024 Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0024 La jolie Zelda est adoptée
Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0067
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! EmptyLun 28 Juil - 22:10

C' est magnifique une si bonne nouvelle cheers Mercii Pionpion de nous tenir au courant.Merci à la personne qui l' a adopté,de tout coeur merciii. Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0035 Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0024 Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0024 Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! 0024
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!   Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!! Empty

Sauvez ZELDA, chienne de chasse eutha prévue le 13 JUILLET!!
Page 1 sur 1