lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: urgent Saint-Bernard en détresse (Salon de Provence ) Jeu 17 Juil - 13:13 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Je viens de m inscrire sur votre forum car on vient de m avertir dans cas de st bernard en detresse.
Ce loulou apres demenagement est resté dans le jardin seul, les maitres viennent de temps en temps le nourrir, la voisine lui donne de l eau et le maitre lui a dit " je me debarrasse de ce chien" si vous trouvez quelq un qu il le prenne"
Je fais partie d une asso sans structure, et suis bénévole egalement dans un refuge, je peux demander à ce qu on le prenne, mais il faudra tres vite le placer car le refuge est archi plein!!!!
il parait que le loulou est maigre, par contre tres gentil avec les enfants. je le testerai si le refuge est ok pour le prendre.
il a 6 ans, les photos suivront.
il se trouve dpt 13 pres de salon de provence, voici mon tel 06.59.69.43.50
Merci de m aider à lui trouver une nouvelle famille
roxa CA URGE IL NE MANGE PLUS!!!!!!!!!!!!! IL DEPRIME GRAVE, HURLE A LA MORT DANS SON BOX, IL NE SURVIVRA PAS SI IL RESTE EN BOX!!!!https://www.dailymotion.com/jesdel13/video/x65evd_ouros_animals | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent Saint-Bernard en détresse (Salon de Provence ) | |
| |
|