Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)

3 participants
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) Empty
MessageSujet: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 27 Oct - 19:38

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!

Amateur : A DONNER 3 CHIOTS NES IL Y A QUELQUE JOURS AVANT EUTHANASIE!!!

bonjour, 3 chiots qui ont quelques jours sont à donner.

J'aimerai savoir si il y a des personnes que cela interesserait. Je precise qu'il ne sont pas a moi mais j'essaye de faire mon possible afin de leur faire éviter le pire. Et oui la personne veut s'en débarasser définitivement et de manière plus que barbarre. Alors a vos grand coeur svp.
Je n'ai pas bcp d'informations sauf que la maman est un berger Allemand et le père un chien de plus ou moins la même taille. Il paraît que les bébés sont très mignons (je les ait même pas vu).
Il ne sont pas encore sexé donc je sais pas vous dire combiens de femelle et de mâle.

Je croise les doigt pour eux en espérant qu'il ne soit déjà pas trop tard (je n'ai plus revu la personne depuis dimanche).

Repondez vite svp (sur mon mail venusbe2000@freesurf.fr) il en va de leur vie.j'essayerais de transmettre.

Merci beaucoup de m'avoir lue.

Code postal 4000
Pays : BELGIQUE

MERCI DE CONTACTER LA PERSONNE DIRECTEMENT CAR JE NE FAIS QUE FAIRE SUIVRE...

"Pour les personnes qui se précipiteraient sur ces chiots, il est à noter qu'ils ne sont pas sevrés
et si les propriétaires ne les gardent pas jusqu'au sevrage c'est multi biberons tous les jours, les aider à faire leurs besoins et j'en passe, donc des gens ultra disponibles avec des connaissances.

Pensez à leur santé et bonheur avant tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: chiots croisés berger allemand(belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 27 Oct - 19:55

J'ai déjà nourris des chiots au biberon ,la premiére semaine ,on les nourrit toutes les 4 heures ,si on peut aussi la nuit.La deuxiéme semaine on peut laisser tomber la nuit,et la troisiéme semaine on peut leur donner toutes les 5 heures.C'est plus facile que les chatons,mais surtout il ne faudrait pas les séparer.Ensemble ils ont plus de chance de survie,ils se tiennent chaud.La déperdition de chaleur pourrait les faire mourrir.A 3 semaines ils commencent à laper c'est plus facile.Si on a un autre chien qui les materne un peu c'est l'idéal.
est ce que quelqu'un de Belgique pourrait aller les prendre svp , aprés on se chargera de les placer.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 27 Oct - 20:01

tu les prendrai chez toi mélique??? Rolling Eyes
ou tu a deja une solution?car a ce moment la je lance un co-voiturage! Rolling Eyes
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: chiots croisés berger allemand (belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 27 Oct - 21:41

Je suis en train de chercher une solution ,évidement si il y a quelqu'un en belgique ce serait beaucoup mieux.Et j'aimerais avoir plus de détails, combien de jours ont ils. Pouquoi seulement 3 ,les bergers allemands font plus de chiots d'habitude,que deviendra la mére ?
Le trajet Liéges jusqu'ici combien de temps ?
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: sos chiots croisés berger allemand   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 27 Oct - 22:20

Ok,j'ai trouvé pour les chiots et il y a quelqu'un de ta connaissance qui en prend un ,animaux forever.maintenant il faut voir si ils n'ont pas trouvé solution plus prés.sinon organise covoiturage stp.
m'excuse mais je tape en mangeant!
j'ai oublié les bébés il faut stimulation pour leurs faire faire les besoins.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 27 Oct - 22:36

ah bon c'est qui?
c'est bon alors tu peux prendre les trois???il faut être sur de pouvoir les mettre quelque part ici, leur trouver des adoptants c'est secondaire...

melique contacte la dame peut-etre!son email : venusbe2000@freesurf.fr

et dit nous ce qu'elle t'a dit! Wink

bisoux!merci pour eux melique!si j'arrive je te tel demain pour qu'on s'organise! Wink
je te proposerai peut-etre quelque chose demain!je lance pas de co-voiturage tant que tu n'a pas la rep de la dame!mici! Wink
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: sos chiots croisés berger allemand (belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 27 Oct - 23:40

J'ai fais un mail ,toujours pas de réponses. on verra demain.Bien sur pour les trois ,mais je crois que quelqu'un veut en prendre un , mais une chienne ,si il y en a une .
aurel_295
régulier
régulier
aurel_295

Féminin
Mes animaux : foot,mes chiens,internet,..

MessageSujet: Re: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyVen 28 Oct - 18:14

eh alors il y a des nouveles pour ces 3 petits chiots???
http://chiens02.skyblog.com
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: chiots croisés berger allemand (belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyVen 28 Oct - 19:00

Aucune nouvelles ,j'ai mis 2 mails ,mais rien .
Sur rescue il y a une fille qui est à Liége et qui propose si ils les gardent jusqu'à 7 ou 8 semaines de les vacciner ,pucer et les placer,mais elle n'a pas de nouvelles non plus.Je crains le pire . Si ils sont vivants,maintenant ils ont ,en tout cas , une semaine.
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: soso chiots croisés berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptySam 29 Oct - 15:02

Lorraine m'a répondu :
Ils m'ont à moitié écoutée : ils ont apportés les 3 chiots non sevrés dans une spa.
Un autre chiot à été laissé à la maman pour le lait . Lorraine pense avoir un adoptant pour celui ci quand il sera sevré.En effet ,elle a reçu beaucoup de demandes.Elle regrette qu'ils n'aient pas voulu laisser tous les chiots à leur mére car elle pense qu'ils auraient été adoptés.
Elle nous remercie de notre intérêt pour ces petits.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptySam 29 Oct - 19:18

c'est nul!
pourtant on lui offrait une solution sur un plateau d'argent!
enfin tampis...
j'espère quand meme qu'ils trouveront une famille! Rolling Eyes
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyMer 2 Nov - 19:17

bon ben on met ou ce topic? SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) Pas-ma-f

quelqu'un a des nouvelles? SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) Interrog
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) EmptyJeu 19 Jan - 3:32

SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) Smilies- ils ont tous été adopté! SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) Applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)   SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique) Empty

SOS!!!chiots croisé berger allemand (Belgique)
Page 1 sur 1