Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

zizou petit teckel urgent

3 participants
AuteurMessage
isa311
régulier
régulier
isa311

Féminin
Mes animaux : 2chiens 4 chats

zizou petit teckel urgent Empty
MessageSujet: zizou petit teckel urgent   zizou petit teckel urgent EmptyMer 6 Aoû - 13:39

JE TRANSMETS POUR L AMIE D UNE AMIE

Voilà plus de 1 mois et demi que j'ai trouvé Zizou sur les parkings de l'aéroport de Porto, il s'était assis derrière ma voiture ayant du sentir mes chiens.
je n'ai pas eu le coeur de le laisser...

il est jeune, sa dentition est complète mais aucune usure.
il est déjà vacciné et vermifugé.
il lui faudra subir une petite anesthésie pour retirer la dizaine de petits plombs qu'il a sous la peau (ces plombs qui servent à chasser les petits oiseaux ou truc du genre...à se demander comment ce pauvre chien a pu se retrouver comme ça)

Il est très propre, intelligent...il apprend les trucs en 5 minutes (assis, couché, fait le mort, donne la patte etc etc...)

le hic...j'habite toujours dans 10m², toujours avec mes 2 chiens et mon chat...et un chien de plus avec tout le boulot que j'ai à la fac...c'est vraiment trop.
le pire...c'est que pour la première fois, je n'ai quasiment aucun appel pour lui...mis à part 2 personnes qui voulaient un chien d'extérieur...pour vivre attaché à une corde...j'ai refusé.

une de mes profs pensait l'adopter mais après s'être rendue compte qu'il fallait aussi se lever le dimanche pour sortir le chien...elle a décliné l'offre.

Bref...si une solution peut venir nous aider en France...

merci d'avance
pour me répondre : steuf42@sapo.pt
des nouvelles...
je suis de retour en France, Zizou est resté au Portugal...chez une amie en attendant de lui trouver une famille.

s'il est possible de lancer une campagne d'adoption pour lui sur le site, ce serait génial...
car je retourne au Portugal au mois de septembre et je pourrai le ramener fin septembre s'il a une famille qui l'attend en France.

si ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce qu'on va faire de lui car mon amie ne pourra pas le garder trop longtemps, elle a déjà bien trop de chiens à sa charge.

merci d'avance

zizou petit teckel urgent Zizouk10

zizou petit teckel urgent Zizou310

zizou petit teckel urgent Zizou210

zizou petit teckel urgent Zizou211
Revenir en haut Aller en bas
http://galgosfrance.net
momo
régulier
régulier
momo

Féminin
Mes animaux : 1 chien(Malcom),2 chats(Azaro et Roxy) et 1 cochon d inde(Fifi)

MessageSujet: Re: zizou petit teckel urgent   zizou petit teckel urgent EmptyLun 11 Aoû - 16:15

Que devient ce loulou?
isa311
régulier
régulier
isa311

Féminin

MessageSujet: Re: zizou petit teckel urgent   zizou petit teckel urgent EmptyLun 11 Aoû - 16:25

toujours dispo pour une bonne adoption
isa311
régulier
régulier
isa311

Féminin

MessageSujet: Re: zizou petit teckel urgent   zizou petit teckel urgent EmptyVen 15 Aoû - 0:08

ça deviens urgent pour ce petit je viens de lui dire que j 'essaye de lui avoir faute d'adoptant une Fa et voir si une assos pourrait le prendre en charge un petit bout comme ça qu'a même

voici son mail de reponse

bonjour

malheureusement, toujours rien pour zizou...

personne ne m'a appelée. J'ai failli le placer en France, mais la personne a préféré acheté un chiot de race.

si je ne trouve rien avant le 15 septembre, je serai obligée de l'endormir...nous avons encore plein d'autres chiens et chats à placer...

merci pour votre attention
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: zizou petit teckel urgent   zizou petit teckel urgent EmptyVen 15 Aoû - 11:10

pale Pauvre Zizou, ça devient très urgent pour ce joli chien

zizou petit teckel urgent Help2 zizou petit teckel urgent Help2
isa311
régulier
régulier
isa311

Féminin

MessageSujet: Re: zizou petit teckel urgent   zizou petit teckel urgent EmptyVen 15 Aoû - 13:47

bon j'ai une personne qui se propose en Fa pour lui je viens de faire un mail a la dame qui a zizou voir si elle serait ok des que je sais je vous dis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zizou petit teckel urgent   zizou petit teckel urgent Empty

zizou petit teckel urgent
Page 1 sur 1