JE TRANSMETS POUR L AMIE D UNE AMIE
Voilà plus de 1 mois et demi que j'ai trouvé Zizou sur les parkings de l'aéroport de Porto, il s'était assis derrière ma voiture ayant du sentir mes chiens.
je n'ai pas eu le coeur de le laisser...
il est jeune, sa dentition est complète mais aucune usure.
il est déjà vacciné et vermifugé.
il lui faudra subir une petite anesthésie pour retirer la dizaine de petits plombs qu'il a sous la peau (ces plombs qui servent à chasser les petits oiseaux ou truc du genre...à se demander comment ce pauvre chien a pu se retrouver comme ça)
Il est très propre, intelligent...il apprend les trucs en 5 minutes (assis, couché, fait le mort, donne la patte etc etc...)
le hic...j'habite toujours dans 10m², toujours avec mes 2 chiens et mon chat...et un chien de plus avec tout le boulot que j'ai à la fac...c'est vraiment trop.
le pire...c'est que pour la première fois, je n'ai quasiment aucun appel pour lui...mis à part 2 personnes qui voulaient un chien d'extérieur...pour vivre attaché à une corde...j'ai refusé.
une de mes profs pensait l'adopter mais après s'être rendue compte qu'il fallait aussi se lever le dimanche pour sortir le chien...elle a décliné l'offre.
Bref...si une solution peut venir nous aider en France...
merci d'avance
pour me répondre :
steuf42@sapo.ptdes nouvelles...
je suis de retour en France, Zizou est resté au Portugal...chez une amie en attendant de lui trouver une famille.
s'il est possible de lancer une campagne d'adoption pour lui sur le site, ce serait génial...
car je retourne au Portugal au mois de septembre et je pourrai le ramener fin septembre s'il a une famille qui l'attend en France.
si ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce qu'on va faire de lui car mon amie ne pourra pas le garder trop longtemps, elle a déjà bien trop de chiens à sa charge.
merci d'avance