Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Mar 12 Aoû - 13:13
APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR (dans le 33 )
Je transmet:
A diffuser merci
Hier une amie qui s'occupe d'une fourrière sur plusieurs commune du 33 a été appelée pour récupérer un chien sur la voie publique mais comble de l'horreur on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu !!!!
C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé !!!
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un Colley male castré OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN merci de contacter mon amie à :
J'ai demandé une photo cela pourrait mieux aider !
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Mar 12 Aoû - 14:11
en effet e'est horrible pauvre chien il a du souffrir honte a la personne qui a fait cela c'est lâche pourquoi ne pas l'amener dans un refuge il ou elle avait peur de se faire juger d'abandonner son chien voilà pourquoi la puce est une bonne chose on a déjà vu des oreilles brûlée a l'acide pour effacer le tatouage
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Mar 12 Aoû - 15:39
Il n'y a pas de mots, pauvre chien, je ne leur souhaite rien de bien à ces personnes qui mutilent ainsi les animaux....
On ne peut que souhaiter qu'ils soufrent mille fois plus, si c'est possible....
Diffusons partout ou on peut le faire, nous sommes nombreux à trouver des actes comme ceux-là ignobles, il faut que ces personnes soient retrouvées afin que ce chien n'aie pas souffert pour rien
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Mer 13 Aoû - 20:49
Merci de diffuser cet avis le plus possible
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Jeu 14 Aoû - 11:08
On cherche toujours pour ce pauvre colley... ce n'est pas possible qu'il ne soit à personne...
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Ven 15 Aoû - 12:12
C' est horrible,et ça ce dit humain Faudrait vraiment pouvoir trouver le ou la proprio,ils devraient être juger,et juger ,c' est peu dire.c' est scandaleux.
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Sam 16 Aoû - 16:26
Les propriétaires ou/et ceux qui ont fait ça.... Pour le moment il n'est pas prouvé que c'est le propriétaire qui a commis cet acte barbare. Il y a tellement de personnes qui n'ont pas vraiment de coeur que ça peut aussi être n'importe qui... A voir les mutilations que subissent certains animaux sur la planète ça peut aussi être un de ces actes "gratuits"
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Dim 7 Sep - 16:32
Toujours rien de neuf pour ce pauvre lulu à l'oreille coupée par un/des boucher(s)...
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Dim 19 Oct - 16:04
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Lun 20 Oct - 11:28
Bonne route à toi,merciii aux personnes qui l' ont adopté
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Lun 20 Oct - 12:13
Suis super contente que ce magnifique chien soit adopté
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR Lun 20 Oct - 19:22
trop contente bonne route mon beau toutou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: APPEL A TÉMOIN.......POUR PUNIR CETTE HORREUR