melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Trouvé chatte trés âgée , Préverenges Jeu 18 Sep - 9:57 | |
| trouvée le 17 sept. dans un jardin à Préverenges , une chatte trés âgée , de couleur beige-jaune . Elle est aveugle et sans dents . Me contacter en mp , ou laisser un message ici . Merci . | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trouvé chatte trés âgée , Préverenges Sam 20 Sep - 14:27 | |
| La pauvre... comment va-t-elle ? | |
|
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trouvé chatte trés âgée , Préverenges Sam 20 Sep - 19:06 | |
| Pauvre tite vieille ..J'espère qu'elle n'a pas été abandonnée lâchement parce qu'elle devient âgée??? | |
|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Trouvé chatte très âgée à preverenges Jeu 25 Sep - 23:53 | |
| Elle va mieux , elle prend bien ses antibiotiques , et elle est contente d'être au chaud !( Début de bronchite ). | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trouvé chatte trés âgée , Préverenges Dim 19 Oct - 15:50 | |
| Comment va la minette ? a-t-elle retrouvé son foyer ? | |
|
mounette régulier
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Meximieux 01 France Mes animaux : chats Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Trouvé chatte trés âgée , Préverenges Sam 25 Oct - 18:17 | |
| Pauvre tite minette comment va t elle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé chatte trés âgée , Préverenges | |
| |
|