| ET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: ET Ven 19 Sep - 21:23 | |
| Je transmetts Sujet: E.T. male croisé berger de 4 ans a besoin d'une famille URGENT Dim 18 Mai 2008 - 20:14 -------------------------------------------------------------------------------- E.T. est un male croisé berger de 4 ans . Il est de taille moyenne (18/20kg) et il est castré. Ce gentil chien a été victime d'une mauvaise adoption (car malheureusement on peut se tromper,meme en faisant très attention..... ) et se trouve en ce moment à la pension car il n'avait nulle part où aller............ Il ne pouvait plus revenir au refuge. Nous l'avons pris en charge et il restera en pension le temps qu'il faudra pour trouver une famille responsable et aimante pour lui offrir la belle vie qu'il merite. E.T. est à placer sans autres males et sans chats ! Par contre il est OK avec les femelles et ADORABLE avec les gens ! Il ne faut pas qu'il reste trop longtemps à la pension et pour ça il aura besoin de notre aide ! Merci de nous aider à le placer en diffusant son annonce ! Le contact : 06 63 64 60 31 Pour donner une idée de sa taille :E.T. est à droite ! vacciné et identifié ! _________________ | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ET Ven 19 Sep - 21:46 | |
| Voilà le pourquoi du retour de ET Il est assez facile en laisse.Il est tres attachant et adorable avec les gens qui s'en occupent de lui.
La personne qui l'avait adopté lui a laissé tout passer car elle disait qu'il était son bébé etc.........La le chien a pris le dessus.A la maison ça allait bien car il y faisait tout ce qu'il voulait mais à l'exterieur elle n'arrivait pas à le faire obeir :il tirait en laisse,voulait aller vers les autres chiens etc...........
E.T. a tué le lapin de la personne et pour cette raison nous voulons eviter les rongeurs et aussi les chats.Pour eviter encore un retour.
Placé dans le bon contexte E.T. sera un bon chien.
merci pour lui ! E.T. se trouve dans le Vaucluse 84
Un covoiturage peut etre envisagé si nous trouvons une bonne famille !
Adoptable partout où il trouvera une vrai famille pour la vie !
Un covoiturage peut etre envisagé si nous trouvons une bonne famille !
Adoptable partout où il trouvera une vrai famille pour la vie !
Il a des bonnes dispositions à obeir un maitre capable de se faire respecter.
Il est assez facile en laisse.Il est tres attachant et adorable avec les gens qui s'en occupent de lui.
La personne qui l'avait adopté lui a laissé tout passer car elle disait qu'il était son bébé etc.........La le chien a pris le dessus.A la maison ça allait bien car il y faisait tout ce qu'il voulait mais à l'exterieur elle n'arrivait pas à le faire obeir :il tirait en laisse,voulait aller vers les autres chiens etc...........
Il est à adopter contre un don libre,au bon coeur de l'adoptant !
merci pouir lui ! | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ET Sam 20 Sep - 12:41 | |
| Je souhaite a E.T de très vite trouver enfin son foyer définitif | |
|
| |
momo régulier
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : Essonne Mes animaux : 1 chien(Malcom),2 chats(Azaro et Roxy) et 1 cochon d inde(Fifi) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: ET Sam 20 Sep - 20:05 | |
| Une gentille famille pour E.T,il la mérite | |
|
| |
momo régulier
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : Essonne Mes animaux : 1 chien(Malcom),2 chats(Azaro et Roxy) et 1 cochon d inde(Fifi) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: ET Jeu 25 Sep - 15:51 | |
| Décidement,tu n as pas de succés mon pauvre E.T | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: ET Sam 27 Sep - 21:49 | |
| momo ,il aura aussi son succes,quand la bonne personne arrivera.Tu as vue Choco il a attendue longtemps | |
|
| |
momo régulier
| Sujet: Re: ET Dim 28 Sep - 18:59 | |
| J éspère que tu dis vrai Heidi et que E.T aura autant de chance que mon petit CHOCO | |
|
| |
momo régulier
| Sujet: Re: ET Ven 3 Oct - 16:12 | |
| E.T est un gentil loulou qui recherche une gentille famille!Personne n a une place pour lui? | |
|
| |
momo régulier
| Sujet: Re: ET Sam 11 Oct - 19:45 | |
| E T toujours à la recherche de SA famille | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: ET Lun 13 Oct - 11:38 | |
| Salut momo On a pas oublié le beau ET | |
|
| |
momo régulier
| Sujet: Re: ET Ven 17 Oct - 16:03 | |
| Je remonte ton post mon beau E T | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: ET Sam 18 Oct - 12:10 | |
| Merciiiii Momo,ton Choco est toujours aussi adorable.il te fait un gros bisou. | |
|
| |
momo régulier
| |
| |
momo régulier
| Sujet: Re: ET Sam 8 Nov - 23:47 | |
| E T passe sa première nuit chez sa nouvelle famille .Croisons tres tres fort pour que tout se passe bien mais il n y a pas de raison.Profite bien de ton nouveau bonheur petit loup et à ta famille. | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ET Dim 16 Nov - 19:25 | |
| Bonne route E.T | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ET Dim 16 Nov - 19:51 | |
| Momo a mis qu'il passait sa 1er nuit le 8 novembre et on est le 16 alors il est adopté bonne route a toi ET dans ta nouvelle famille | |
|
| |
momo régulier
| Sujet: Re: ET Lun 17 Nov - 0:29 | |
| Nous avons vu E.T. cet am.
Il va bien. Il est parti avec nous et sa maman en balade ,histoire de se faire un rappel de vaccin ! Je pense que nous n'allons plus le revoir pour un bon moment !Pour le laisser se reconstruire calmement. Sa vie sera maintenat près de sa nouvelle famille ! Voici le commentaire de inti qui s est occupée de E T,il date du 12 novembre!E T est le seul animal de la famille,je suis tres heureuse pour lui.Excusez moi de ne pas vous avoir donné de ses nouvelles avant. | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
momo régulier
| Sujet: Re: ET Lun 24 Nov - 22:31 | |
| Voici des nouvelles de E T:Nous avons eu de tres bonnes nouvelle de E.T. Il est tres sage et sa famille est comblée ! | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
momo régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET | |
| |
|
| |
| ET | |
|