|
| Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) Mar 23 Sep - 21:23 | |
| BABELLE Courant suisse Femelle stérilisée - janvier 2004 Reference :2008-707 ^ Babelle se trouve au refuge d'Ardon, Valais Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 E-Mail :lvpa@lvpa.ch www.lvpa.ch | |
| | | Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) Dim 5 Oct - 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) Mar 21 Oct - 19:37 | |
| - Citation :
- Vraiment pas de chance pour elle. Après plus d'une année de placement, la revoilà au refuge (asthme du fils!!!).
Babelle est une "chienne-canapé", très très facile à vivre, hyper-affectueuse, douce, câline, gentille, adorable avec les enfants, facile avec les autres chiens, calme à l'intérieur. Ce qu'elle veut... : VOUS AIMER !
Nous recherchons une personne qui pourra lui faire faire de jolies promenades et qui saura l'entourer | |
| Sujet: Re: Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) Sam 7 Fév - 16:19 | |
| - Citation :
- Allez, allez, on se mobilise pour cette belle et adorablement gentille chienne.
Babelle, c'est que du bonheur. Elle n'a que des qualités, mis à part son instinct de chasse, c'est pourquoi elle est à déconseiller avec les chats et autres rongeurs.
Elle s'ennuie au refuge, elle maigri et mérite vraiment, vraiment sa chance.
Babelle sera heureuse chez quelqu'un qui aura du temps pour elle, pour faire de longues balades et naturellement qui sera à 100 % avec elle....
Babelle ne demande rien d'autre que la chance de pouvoir aimer quelqu'un qui lui donnera un "p'tit coin d'paradis" | |
| Sujet: Re: Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) Dim 22 Fév - 20:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) | |
| |
| | | | Babelle, Courant suisse (Ardon, Suisse) | |
|