Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman)

2 participants
AuteurMessage
ourse
passionné
passionné
ourse

Féminin
Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou

Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) Empty
MessageSujet: Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman)   Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) EmptyLun 13 Oct - 14:07

:transmet:

Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) Chayna10

Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) Chayna11

Malinois croisé Amstaff femelle,
Née le 05.08.2005

Chayna est une chienne vive et joueuse qui a besoin de belles balades avec son maître. Elle a énormément d'amour à donner et bien sûr à recevoir.
Nous recherchons une personne qui a du temps à consacrer à l'éducation de Chayna, de lui donner de la douceur et qui a déjà une connaissance suffisante des chiens.
Chayna n'a pas eu beaucoup de chance, une simple altercation avec un congénère lui a valu des dispositions particulières. Elle est soumise à la loi sur les chiens potentiellement dangereux et donc il faut déposer un dossier auprès du Service de la consommation et des affaires vétérinaires.
Le futur détenteur devra suivre des cours d'éducation et payer la taxe de 800.-.
Pour ces raisons, nous recherchons une personne qui aime les chiens de type molossoïde et qui soit prête à relever le défi afin de prouver que Chayna ne représente aucun danger pour la société.
Si vous êtes cette personne, contactez-nous. Merci.

J'ajoute le message de OldFellow:

Citation :
nous avons l'obligation de déposer un dossier au SCAV en mentionnant le détenteur potentiel, ce qui nous oblige a faire le contrat d'adoption en notre nom. quoi qu'il arrive, nous restons responsables de Chayna et le futur détenteur ne pourra pas la céder, etc. au moment où le dossier sera déposé, Chayna sera évaluée en présence du détenteur

SPA du haut du Léman,
Rte de Fenil 62
1806 St-Légier
[+41 (21) 943 31 06
spahautleman@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spane.ch
Pupuce
régulier
régulier
Pupuce

Féminin

Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) Empty
MessageSujet: Re: Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman)   Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) EmptyLun 13 Oct - 18:24

quand je lis ca j'ai la moutarde qui me monte au nez
comment on peut classer un chien qui a eu une altercation avec un autre chien dans chiens dangereux
il a mordu personne
Revenir en haut Aller en bas

Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman)
Page 1 sur 1