ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) Lun 13 Oct - 14:07 | |
| Malinois croisé Amstaff femelle, Née le 05.08.2005 Chayna est une chienne vive et joueuse qui a besoin de belles balades avec son maître. Elle a énormément d'amour à donner et bien sûr à recevoir. Nous recherchons une personne qui a du temps à consacrer à l'éducation de Chayna, de lui donner de la douceur et qui a déjà une connaissance suffisante des chiens. Chayna n'a pas eu beaucoup de chance, une simple altercation avec un congénère lui a valu des dispositions particulières. Elle est soumise à la loi sur les chiens potentiellement dangereux et donc il faut déposer un dossier auprès du Service de la consommation et des affaires vétérinaires. Le futur détenteur devra suivre des cours d'éducation et payer la taxe de 800.-. Pour ces raisons, nous recherchons une personne qui aime les chiens de type molossoïde et qui soit prête à relever le défi afin de prouver que Chayna ne représente aucun danger pour la société. Si vous êtes cette personne, contactez-nous. Merci. J'ajoute le message de OldFellow: - Citation :
- nous avons l'obligation de déposer un dossier au SCAV en mentionnant le détenteur potentiel, ce qui nous oblige a faire le contrat d'adoption en notre nom. quoi qu'il arrive, nous restons responsables de Chayna et le futur détenteur ne pourra pas la céder, etc. au moment où le dossier sera déposé, Chayna sera évaluée en présence du détenteur
SPA du haut du Léman, Rte de Fenil 62 1806 St-Légier [+41 (21) 943 31 06 spahautleman@bluewin.ch | |
|
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chayna, Malinois croisé Amstaff (Haut du Léman) Lun 13 Oct - 18:24 | |
| quand je lis ca j'ai la moutarde qui me monte au nez comment on peut classer un chien qui a eu une altercation avec un autre chien dans chiens dangereux il a mordu personne | |
|