Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)

+2
Animauxforever
GACHUCHA
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Empty
MessageSujet: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptySam 29 Oct - 12:00

Petite chatte, on ne sait pas quel age elle peut avoir, mais elle est encore petite, le pelage est tigré, elle à les yeux marrons. Sinon elle est trés débrouillarde, peut partir en promenade sans laisse, aime grimper aux arbres et sait chasser.
Elle n'est pas tatouée ni stérélisée. Habituée aux chiens et chats et aux enfants. Sa propriétaire veut vite s'en débarrassée car elle ne la supporte plus, on lui cherche donc une nouvelle famille, de préférence avec un jardin pour qu'elle puisse grimper aux arbres.

La petite se trouve à Engis en Belgique.

Si vous êtes intérréssés contactez moi par mp.

Photos de la louloute:

Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Mistyadoption
Revenir en haut Aller en bas
GACHUCHA
habitué
habitué
GACHUCHA

Féminin
Mes animaux : Léa (chatte européenne) 11 ans - Azur et Atchoum (Berger des Pyrénées - Labrit) 6 mois

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptySam 29 Oct - 12:33

What a Face Comment ne peut-on plus supporter un tel amour de chatoune Shocked
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptySam 29 Oct - 13:18

le mieux serait de laisser quand meme une adresse email ou téléphone...
car cette rubrique est ouverte aux visiteurs qui n'ont pas tous forcement envie de s'inscrire... Wink et si des gens ont envie de transmettre l'annonce a des connaissances qui pourraient être interessé!
merci beaucoup!

en tout cas elle est craquante....je l'aurais bien pris mais chez moi les chats ne sortent pas...trop dangereux! Wink

Dernière édition par le Sam 29 Oct - 13:19, édité 1 fois
http://www.pattesdevelours.ch
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptySam 29 Oct - 13:19

Mad Pauvre petite elle est si jolie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptyDim 30 Oct - 13:32

Oui je sais bien qu'elle est mignone c'est pas moi qui décide, et malheureusement maintenant sa proprio lui à enlever son collier, la petite n'a plus le droit de rentrer du tout Neutral

pour le mail je vais mettre le mien vu que j'ai pas le droit de donner le numéro de la dame

sunlightoday@voila.fr
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptyDim 6 Nov - 23:36

moi aussi je laurai bien prise mais chez moi c pareil, dehors de la maison c trop dangereux Wink
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptyVen 12 Mai - 10:38

en attente de nouvelles...
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptyMar 16 Mai - 14:22

elle est Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Smilies- cheers
Béa
tigre
tigre

Féminin
Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari !

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) EmptyMar 16 Mai - 14:26

Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) 0030 Syl, pour cette bonne nouvelle! Suis contente pour elle!
Comment ne peut-on plus supporter une louloute pareille ... : Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) 0039 pffff:
Encore une c****, son ancienne maîtresse ! Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Cussing_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)   Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Empty

Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique)
Page 1 sur 1