| Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Sam 29 Oct - 12:00 | |
| Petite chatte, on ne sait pas quel age elle peut avoir, mais elle est encore petite, le pelage est tigré, elle à les yeux marrons. Sinon elle est trés débrouillarde, peut partir en promenade sans laisse, aime grimper aux arbres et sait chasser. Elle n'est pas tatouée ni stérélisée. Habituée aux chiens et chats et aux enfants. Sa propriétaire veut vite s'en débarrassée car elle ne la supporte plus, on lui cherche donc une nouvelle famille, de préférence avec un jardin pour qu'elle puisse grimper aux arbres. La petite se trouve à Engis en Belgique. Si vous êtes intérréssés contactez moi par mp. Photos de la louloute: |
|
| |
GACHUCHA habitué
Nombre de messages : 262 Age : 62 Mes animaux : Léa (chatte européenne) 11 ans - Azur et Atchoum (Berger des Pyrénées - Labrit) 6 mois Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Sam 29 Oct - 13:18 | |
| le mieux serait de laisser quand meme une adresse email ou téléphone... car cette rubrique est ouverte aux visiteurs qui n'ont pas tous forcement envie de s'inscrire... et si des gens ont envie de transmettre l'annonce a des connaissances qui pourraient être interessé! merci beaucoup! en tout cas elle est craquante....je l'aurais bien pris mais chez moi les chats ne sortent pas...trop dangereux!
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Dim 30 Oct - 13:32 | |
| Oui je sais bien qu'elle est mignone c'est pas moi qui décide, et malheureusement maintenant sa proprio lui à enlever son collier, la petite n'a plus le droit de rentrer du tout pour le mail je vais mettre le mien vu que j'ai pas le droit de donner le numéro de la dame sunlightoday@voila.fr |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Dim 6 Nov - 23:36 | |
| moi aussi je laurai bien prise mais chez moi c pareil, dehors de la maison c trop dangereux | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Ven 12 Mai - 10:38 | |
| en attente de nouvelles... | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) Mar 16 Mai - 14:26 | |
| Syl, pour cette bonne nouvelle! Suis contente pour elle! Comment ne peut-on plus supporter une louloute pareille ... : pffff: Encore une c****, son ancienne maîtresse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) | |
| |
|
| |
| Mistigris, européenne tigré-tricolore (Belgique) | |
|