Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraide internationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Pema
débutant
débutant
Pema


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : Renens/Suisse
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues
Date d'inscription : 07/09/2006

Entraide internationale Empty
MessageSujet: Entraide internationale   Entraide internationale EmptyVen 20 Fév - 17:46

Voilà l'appel que je reçois par le biais d'un autre forum qui peut-être intéresse nos administrateurs et/ou certains membres. Perso j'y adhère et réclame + d'infos.

Bonjour,

Dans le cadre de mes activités associatives et personnelles, je souhaite créer un réseau français, suisse et belge, de familles d'accueil, surtout pour chiens et chats.
Pour ce faire j'ai besoin de vous, forums, sites, associations, et autres, pour diffuser l'information.
Mon objectif étant de recenser des familles d'accueil, de connaître leurs conditions d'hébergement, leur disponibilité, etc.

Si vous êtes partant, contactez-moi, ensemble nous réussirons à créer un réseau permettant d'avoir une liste concrète pour recueillir le plus rapidement possible des animaux en détresse et dans l'urgence.

La première démarche est de vous faire connaître auprès de moi, pour en savoir un peu plus, et de diffuser ce courrier à tous vos contacts, afin d'avoir un maximum de personnes souhaitant participer à ce projet de longue haleine, mais qui à mon sens vaut la peine d'essayer.

Je vous attends.

Pour me contacter : ka-ni-ka@hotmail.fr

http://protection-animale.e-monsite.com/

Amicalement,

Brenda
(Christine Vignaud, vice-présidente de l'association SAG Coalition)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Forever :: Adoptions :: Divers :: Familles d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser