satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: blog pour la bonne cause , merci ! Ven 31 Juil - 19:47 | |
| Je vends tout ce qui se trouve sur ce blog pour faire un peu d'argent , afin de sauver un poulain de la boucherie !c'est pour la bonne cause et j'ai trop de choses , donc voila ! Pourquoi ne pas vendre ces affaires pour quelques choses de bien ;-) vous pouvez le faire tourner sans soucis ! plus de monde a l'adresse mieux c'est ! un IMMENSE MERCi ! Toutes les choses a vendre peuvent être envoyées par la poste contre remboursement des frais de ports. merci ! http://avendre88.skyrock.com/vous pouvez me contacter par MP ou satellite@romandie.com aussi si jamais | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: blog pour la bonne cause , merci ! Sam 26 Sep - 12:15 | |
| ah bon , pourtant quand je clique dessus depuis mon message cela fonctionne en tout cas !
Bonne nouvelle , le poulain est sauvé et je vais le chercher le weekends prochain !
hihi
Bisous | |
|
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
satellite régulier
| Sujet: Re: blog pour la bonne cause , merci ! Sam 26 Sep - 12:30 | |
| je vous mettrais des photos !!!!!!!!!! hihi , il est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog pour la bonne cause , merci ! | |
| |
|