Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ariane, levrier croisée labrador (Tours)

AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Ariane, levrier croisée labrador (Tours) Empty
MessageSujet: Ariane, levrier croisée labrador (Tours)   Ariane, levrier croisée labrador (Tours) EmptyMar 1 Nov - 10:44

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour
Ariane a été adoptée il y a quelques mois par une jeune fille qui a , depuis, rencontré le fils de ma belle-sœur qui ne supporte pas la chienne.
Après une cohabitation plus que tumultueuse, sa maîtresse décide (enfin) de la confier à sa sœur , ……..qui s’avère être pire !!!
Bilan des courses, Ariane mange de temps en temps……quand on pense à lui donner quelquechose, et se prend des corrections…………..
Alertée par mon frère, je demande une photo de la chienne, et l’autorisation de la proposer à nouveau à l’adoption
Dès réception de la photo, j’ai halluciné………tant elle est maigre, et je me suis de suite improvisée « famille d’accueil » et j’ai donc récupérée Ariane ce soir !
Elle est adorable, pleine de vie (je pense qu’elle n’a pas couru depuis 3 mois !!) pas un gramme d’agressivité, pas fugueuse, très joueuse. Elle est de couleur fauve
Je recherche pour elle, un foyer définitf , avec un maximum de présence (s’ennuie trop toute seule), adore ses congénères ainsi que les chats, et a besoin de courir
Je ne voudrais pas que le post soit « envahi » par des remarques désobligeantes, …..je sais, ça démange, mais pour l’heure, je souhaite que cela soit constructif, pour cette adorable poilue

Dès que possible, je mettrais d’autres photos (panne de batterie !)
Pour plus amples infos, Vous pouvez me contacter à katy37000@yahoo.fr
Merci de m’aider !
je précise que Ariane a 9 mois, et que c'est un amour en quète de calins !!

Ariane, levrier croisée labrador (Tours) Ariane10xv

Ariane, levrier croisée labrador (Tours) Ariane0qu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Ariane, levrier croisée labrador (Tours) Empty
MessageSujet: Re: Ariane, levrier croisée labrador (Tours)   Ariane, levrier croisée labrador (Tours) EmptyDim 23 Avr - 16:22

Ariane, levrier croisée labrador (Tours) Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch

Ariane, levrier croisée labrador (Tours)
Page 1 sur 1