Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ariane, levrier croisée labrador (Tours) Mar 1 Nov - 10:44 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour Ariane a été adoptée il y a quelques mois par une jeune fille qui a , depuis, rencontré le fils de ma belle-sœur qui ne supporte pas la chienne. Après une cohabitation plus que tumultueuse, sa maîtresse décide (enfin) de la confier à sa sœur , ……..qui s’avère être pire !!! Bilan des courses, Ariane mange de temps en temps……quand on pense à lui donner quelquechose, et se prend des corrections………….. Alertée par mon frère, je demande une photo de la chienne, et l’autorisation de la proposer à nouveau à l’adoption Dès réception de la photo, j’ai halluciné………tant elle est maigre, et je me suis de suite improvisée « famille d’accueil » et j’ai donc récupérée Ariane ce soir ! Elle est adorable, pleine de vie (je pense qu’elle n’a pas couru depuis 3 mois !!) pas un gramme d’agressivité, pas fugueuse, très joueuse. Elle est de couleur fauve Je recherche pour elle, un foyer définitf , avec un maximum de présence (s’ennuie trop toute seule), adore ses congénères ainsi que les chats, et a besoin de courir Je ne voudrais pas que le post soit « envahi » par des remarques désobligeantes, …..je sais, ça démange, mais pour l’heure, je souhaite que cela soit constructif, pour cette adorable poilue Dès que possible, je mettrais d’autres photos (panne de batterie !) Pour plus amples infos, Vous pouvez me contacter à katy37000@yahoo.fr Merci de m’aider ! je précise que Ariane a 9 mois, et que c'est un amour en quète de calins !! | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ariane, levrier croisée labrador (Tours) Dim 23 Avr - 16:22 | |
| | |
|