Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Zeus (Montpellier) Dim 25 Sep - 22:55 | |
| JE TRANSMET!!!!!Montpellier! Toujours pas adopté Son contact : loubapolo@free.fr Rappel de l'annonce Bonjour, Zeus est maintenant au refuge de Maurin. Avec la gendarmerie nous l’avons sorti de son trou à rats Samedi dernier...Je l’ai gardé 3 heures à la maison et en 3 heures c’est devenu “mon chien”! C’était très dur de le laisser au refuge, mais avec déjà 8 chiens, pas possible de le garder! Il est gentil, intelligent et curieux des humains! C’est une grosse boule de tendresse malgré les coups qu’il a reçu... Ci-joint une photo prise au refuge Samedi dernier, ça m’a fait de la peine de le revoir enfermé...surtout que c’est moi qui l’ai amené là! Mais bon je me dis que c’est “moins” pire que son ancienne prison! Au moins il voit le jour! Son maître ne s’est même pas présenté! Vu que le chien était livré à lui-même si ça se trouve son maître ne sait pas qu’il n’est plus dans sa geôle! Allez le voir, évidemment il aboie parce qu’il est enfermé, mais comme tous les autres une fois dehors c’est un autre chien! Et c’est un chien formidable! Valérie Si vous allez au refuge, vous demandez Annie ou Nadia pour le voir. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Zeus (Montpellier) Jeu 20 Oct - 13:43 | |
| son histoire! toujours a adopté!!! - Citation :
- Je transmet :
Chers amis de combat,
Ce joli croisé berger était enfermé en rez-de-chaussée dans un studio de 20 mètres carrés dans un village des environs de Montpellier, seul et sans nourriture, et sans sortir depuis une semaine. Inutile de vous décrire l’urine et les crottes partout… Quant à l’odeur, cela se passe de commentaires...
Quand une amie a enfin pu ouvrir la fenêtre, ce chien était fou de joie!
Après avoir contacté la mère qui habite à 10 km, et qui nous a expliqué que son grand garçon de 21 ans venait de trouver du boulot et que pour lui, s’occuper d’un chien ce n’était pas possible !, Le charmant jeune homme, contacté « en direct », d’abord plutôt violent au téléphone, du genre “de quoi elle se mêle ???”, a accepté d’en discuter… Il se rend bien compte que le chien est malheureux mais il ne voit pas de solution. Il ne s’occupe de son chien ni quand il travaille sur Montpellier (: pas le temps de rentrer au village et puis trop cher), ni quand il ne travaille pas (: pas le temps de rentrer de teuf) Le jeune caïd est vénéré par maman qui ne se sent pas le moins du monde responsable pour le chien :”ben oui je sais”. Et quand on lui demande pourquoi elle ne récupère pas le chien, puisqu’elle aime les bêtes, elle répond que son mari refuse car c’est son fils qui doit assumer!!!!
Le problème, c’est qu’il n’assume pas ! Depuis quelques jours ce sont les voisins (des allemands en vacances) qui s’en occupent et l’ont pris dans la maison qu’ils louent. La mère du jeune est au courant et m’a déjà dit que le mieux ce serait que ces gens gardent le chien!
Voilà Zeus qui doit être adopté, car vivant en ville à Berlin avec 2 chats, ils ne pourront pas l’emmener…
Pour avoir vu ce chien sortir de ce trou noir et puant, Valérie l’a vu revenir depuis quelques jours à une vraie vie de chien...
Elle fait appel à moi pour que je vous transmette le message…
Zeus a 18 mois ; il est gentil, joueur, et qui plus est obéissant…. Il ignore superbement les autres chiens… Il ne souhaite que la présence d’un humain, et il s’est énormément attaché en peu de temps à ce monsieur allemand qui souhaite vraiment un avenir plus beau pour lui.. Tout comme nous
Merci de transmettre à vos contacts… Zeus attend des « parents adoptifs »
Merci pour lui ! - Citation :
- voici les dernières nouvelles de Zeus :
Il y a quinze jours, Zeus avait été récupéré par son maître, qui l'a de nouveau enfermé sans s'en occuper pendant plusieurs jours.
Valérie y est retournée avec la gendarmerie cette fois et le chien était à nouveau enfermé sans nourriture avec des escréments partout.... C'est là que valérie a découvert qu'une plainte avait déjà été posée contre ce triste individu il y a plusieurs années pour maltraitance sur animaux... Cette fois le chien a donc été retiré, et la SPA de Montpellier va porter plainte contre le maître irresponsable...
C'est donc à présent la justice qui va décider de son "sort"; il n'est pas encore retiré officiellement donc pas adoptable... En attendant, il est au refuge, et très content de sa nouvelle demeure... Il est devenu la "mascotte" de la SPA et je peux vous dire qu'il n'est pas rancunier, parce qu'il est extrêmement affectueux avec les humains... ces faits ce sont passé avant le premier message! | |
|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Zeus (Montpellier) Jeu 11 Mai - 19:03 | |
| en attente de nouvelles... | |
|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Zeus (Montpellier) Ven 12 Mai - 0:04 | |
| oh pauvre loulou..... il est magnifique. au moins il voit le jour, à la spa.... espérons qu'il trouve des maîtres digne de lui. | |
|
Syl chien
| Sujet: Re: Zeus (Montpellier) Jeu 1 Juin - 17:44 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Zeus (Montpellier) Ven 2 Juin - 0:12 | |
| whéééé bonne route avec tes nouveaux maître loulou, espérons qu'ils soient digne de toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeus (Montpellier) | |
| |
|