Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vadim, croisé berger (Vaucluse, adoptable en Suisse) Jeu 3 Nov - 1:03 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!Vadim Male croise berger age de 2 ans. A adopter avant le 5 novembrevadim est tres gentil avec les gens en general . il est meme un peu peureux. avec les autres chiens cela va aussi et avec les chats on ne sait pas 04.90.23.41.81 alainmorice@aol.com | |
|
Monique régulier
| Sujet: Vadim Mer 16 Nov - 17:48 | |
| Je viens de voir sur Rescue que Vadim n'a plus que deux jours pour trouver un maître, il a l'air tellement sympa.....en plus ils font des co-voiturage donc quelqu'un pourrait l'amener en Suisse ou tout près .... | |
|
Monique régulier
| Sujet: Vadim Mar 27 Déc - 10:11 | |
| Vadim a jusquâu 9 janvier pour se trouver un maître sympa, il al'air tellement chou...Quelqu'un qui peut le prendre ? | |
|
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vadim, croisé berger (Vaucluse, adoptable en Suisse) Mer 29 Mar - 0:22 | |
| | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Vadim, croisé berger (Vaucluse, adoptable en Suisse) Mer 29 Mar - 0:37 | |
| tu as demandé a marylene ? | |
|
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vadim, croisé berger (Vaucluse, adoptable en Suisse) Mer 29 Mar - 0:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vadim, croisé berger (Vaucluse, adoptable en Suisse) | |
| |
|